Recherche

Hooligans : la police sévit, 19 arrestations

© Copyright : DR

11 septembre 2019 - 01h50 - Société

Les violences et les dommages causés par la furie de certains supporters ont conduit à l‘arrestation de 19 personnes par les éléments de la Sûreté nationale de la ville de Salé.

Appartenant tous à une faction de supporters d’un club sportif, ils ont été arrêtés pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme, de dégradation de biens publics et privés et de menace à la sécurité et à la quiétude des citoyens.

C’est un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) relayé par la Map, qui a indiqué que le dimanche 8 septembre, les 19 ultras arrêtés dont 12 mineurs ont saccagé des biens publics et privés à El Mkinissia et gravement menacé la sécurité des citoyens.

La vidéo des actes qui leur sont reprochés a fait le tour des réseaux sociaux. Le communiqué précise que les mis en cause portaient des masques et répétaient des expressions incitant à commettre des crimes et des infractions à l’encontre des personnes et des biens.

La même source renseigne que les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire menée par la Brigade de la Police judiciaire de Salé, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact