La chaîne MliveTV s’intéresse au marché maghrébin et plus particulièrement au marché marocain. Lancée en juin dernier, cette télé compte produire des programmes spécifiques répondant aux attentes des téléspectateurs de la région du Maghreb.
Concernant le Maroc, MliveTV cherche une régie pour commercialiser ses espaces publicitaires. La programmation de cette chaîne porte sur le divertissement. Au menu, musique, mode et danse. La grille comprend des émissions accessibles par voie interactive en se basant sur la téléphonie mobile et l’Internet. Un format moderne à un contenu local, telle est la devise de MliveTV.
Cette dernière donne déjà du fil à retordre à des chaînes qui se positionnent sur le créneau du divertissement à l’image de Nessma TV. Lors de son lancement, plusieurs stars arabes de la chanson ont manifesté leur enthousiasme pour cette chaîne, à l’instar de Samira Bensaïd, Ragheb Alama (Liban), Cheb Mami (Algérie), Amr Diab (Egypte) et Latifa Arfaoui (Tunisie). Ces artistes arabes et bien d’autres seront au coeur des programmes de Mlive et présenteront des concerts, des entrevues exclusives, des défilés de mode et des vidéo clips. La chaîne est disponible sur les satellites Hotbird et Arabsat.
Le Journal Hebdo