Recherche

Mohamed Ameur hué à Milan

© Copyright : DR

26 avril 2011 - 18h15 - Marocains du monde

Des membres de la communauté marocaine résidant en Italie qui assistaient à un concert donné par le chanteur Chaâbi Mohamed Stati à Milan ce weekend, s’étaient interposés à coups de bouteilles et de sifflets, pour empêcher Mohamed Ameur, le ministre chargé des MRE de prendre la parole.

Le ministre chargé de la Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger, qui avait inauguré le 23 avril dernier la première édition du salon immobilier et culturel de Milan SMAP Expo Milan 2011, voulait profiter du passage sur scène de Stati pour prendre la parole, sans succès.

L’intervention de Stati qui suppliait son public pour laisser Ameur placer un mot, ne fit aucun effet sur les MRE en colère.

Mohamed Ameur, en visite officielle en Italie jusqu’au 1er mai, devrait participer à un débat sur les réformes démocratiques et constitutionnelles annoncées par le Roi Mohammed VI, le 9 mars dernier et rencontrer des représentants de MRE en Italie et les autorités locales de Rome, Milan, Turin, Bologne, Vérone et Palerme.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact