
Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.
Emmanuel Macron, Mohammed VI et Moulay Hassan
Le roi Mohammed VI et le prince Moulay Hassan ont été reçus dimanche à l’Elysée à un déjeuner offert par le Président de la République française Emmanuel Macron.
Le souverain ainsi que le prince héritier participaient à la cérémonie internationale de commémoration du centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918 où plus de 70 chefs d’Etat et de gouvernement avaient été conviés, dont les présidents américain Donald Trump et russe Vladimir Poutine.
« Cet événement offre l’occasion de se remémorer les sacrifices de tous les combattants de la Grande Guerre et rendre un hommage commun à tous ces hommes qui ont combattu pour les idéaux de la paix, de la réconciliation et de l’entente », indique la Map.
« La participation du roi à ces célébrations est un hommage aux soldats marocains qui ont combattu pendant la première guerre mondiale aux côtés des Français », précise la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :