France : un homme soupçonné d’avoir arnaqué le roi Mohammed VI arrêté
Soupçonné d’avoir arnaqué le roi Mohammed VI, un homme de nationalité marocaine vient d’être arrêté à Paris par la police française.
Le Roi Mohammed VI s’est rendu en Côte d’Ivoire ce mercredi 20 novembre pour un séjour privé de quelques jours. Il a atterri à l’aéroport d’Abidjan en début de soirée.
L’information, telle que communiquée par le site Tel Quel, fait savoir que le Souverain va prendre résidence dans une propriété privée mise à la disposition des invités de marque.
En 2017, Mohammed VI avait effectué une escale en Côte d’Ivoire pour une "visite d’amitié et de travail", dans le cadre d’une tournée africaine qu’il avait entamée au Mali. Il avait assisté à l’ouverture d’un forum maroco-ivoirien et visité un chantier immobilier marocain.
Sans donner plus de détails sur l’agenda du Souverain, le site précise que le Président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara est actuellement à Berlin en vue d’assister au G20 Compact with Africa.
Aller plus loin
Soupçonné d’avoir arnaqué le roi Mohammed VI, un homme de nationalité marocaine vient d’être arrêté à Paris par la police française.
Un message de félicitations a été envoyé par le président algérien Abdelaziz Bouteflika au roi Mohammed VI à l’occasion de l’Aïd Al Adha
Le roi Mohammed VI est depuis jeudi soir en France suite à l’invitation du président français Emmanuel Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :