Recherche

Football : Mohammed Ihattaren dit non à Halilhodzic

Mohammed Ihattaren

21 août 2019 - 16h40 - Sport

Entre la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) et la néerlandaise, Mohammed Ihattaren ne veut pas encore se prononcer choix, quand bien même son nom figure déjà sur la liste de Vahid Halilhodžić, actuel entraîneur des Lions de l’Atlas, pour un stage préparatoire.

Les Fédérations marocaine et néerlandaise de football doivent s’armer de patience. Mohammed Ihattaren, 17 ans, n’est pas disposé à faire un choix quant à sa nationalité sportive. “Je vais continuer comme ça pour le moment, je ne ferai pas de choix maintenant”, a-t-il déclaré à Fox sports.

Même si le joueur du PSV Eindhoven se sent ”honoré de faire partie de la sélection préliminaire” du nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, il persiste : ” Je ne vais pas faire mon choix pour le moment”.

En effet, ce qui préoccupe l’esprit du joueur actuellement c’est de se faire un nom à l’international. “Nous verrons ce qui guidera mon choix. Je veux juste jouer. Si c’est avec l’équipe nationale néerlandaise, c’est bien. Si c’est avec l’équipe marocaine, c’est bien aussi”, a-t-il fait savoir.

Né le 12 février 2002 à Utrecht aux Pays-Bas, Mohammed Ihattaren est un footballeur néerlando-marocain évoluant au poste de milieu offensif, au PSV Eindhoven, en Eredivisie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact