Mondial 2026 : où et quand regarder le match Maroc-Zambie ?

13 mai 2024 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les Lions de l’Atlas du Maroc et les Chipolopolos de la Zambie sont désormais fixés pour leur match comptant pour la troisième journée du groupe E des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026 qui sera co-organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Achraf Hakimi et ses coéquipiers croiseront le fer avec les Chipolopolos de la Zambie le vendredi 7 juin au grand stade d’Agadir à partir de 20h dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026 zone Afrique. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaine Arryadia. Elle sera également retransmise par beIN Sports HD.

À lire :Éliminatoires Mondial 2026 : Walid Regragui a l’embarras du choix

Le Maroc s’était imposé à la Tanzanie à Dar Essalam (0-2) lors de la deuxième journée des qualifications de la Coupe du Monde 2026 : une réalisation de Hakim Ziyech et un but contre son camp de Lusajo Mwaikenda. Avec trois points, le Maroc est en tête du classement de son groupe E, ex æquo avec le Niger, la Zambie et la Tanzanie. L’équipe nationale compte un match en moins, est-il précisé.

À lire :Walid Regragui convoque les joueurs plus tôt que prévu

Débutées le 15 novembre 2023, les éliminatoires du Mondial 2026 de la Zone Afrique devront prendre fin en novembre 2025. Les 54 pays africains sont subdivisés en 9 poules. Ils disputent donc les 9 places réparties au continent. Le premier de chaque groupe sera automatiquement qualifié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Zambie - Football - États-Unis - Canada - Mexique

Aller plus loin

Adel Taarabt, la surprise de Walid Regragui ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas s’est rendu récemment en Arabie saoudite, au Qatar et aux Émirats arabes unis pour rechercher les joueurs marocains qu’il...

Walid Regragui cherche des joueurs en Europe

Après l’Arabie saoudite, le Qatar et les Émirats arabes unis, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, pourrait s’envoler pour l’Europe où évoluent de nombreux...

Le match du Maroc contre le Congo risque d’être délocalisé

Le Congo s’active pour le match devant l’opposer au Maroc en juin prochain dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2026 qui sera co-organisée par les États-Unis,...

Walid Regragui convoque les joueurs plus tôt que prévu

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé d’avancer de quelques jours la date du rassemblement des Lions de l’Atlas, en préparation des matchs contre la...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.