"Montecristo" en tournage au Maroc

30 décembre 2005 - 23h15 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’acteur argentin Pablo Echarri et une équipe de production séjourneront au Maroc en janvier pour le tournage des premières scènes de la série "Montecristo", qui sera émise par la chaîne câblée Telefe à partir du mois de mars prochain.

Dans ses premiers épisodes, la série télévisée narre des évènements survenusdix ans avant que le personnage central, Pablo Echarri (accompagné dans le rôleprotagoniste féminin par Paola Krum), ne commence à se venger de ceux qui l’ont trahi par le passé.

Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, le personnage central tisse en prison la toile de sa vengeance contre l’ami qui l’a trahi. La série sur laquelle la chaîne "Telefe" table beaucoup pour captiver le public habituel d’une importante tranche horaire (22 heures), est une "version créole" de l’ uvre "Comte de Montecristo", adaptée par Adriana Lorenzon, scénariste d’autres succès de la télévision en Argentine.

"L’on attend beaucoup du retour de Pablo Echarri au petit écran pour l’ambitieuse télé-série Montecristo, dans laquelle interviendront également Paola Krum et Joaquin Furiel", indique un journal argentin, soulignant que les producteurs misent nouvellement sur la concurrence entre les chaînes de télévision après les dures batailles d’audience en 2005. -

Source : Map

Sujets associés : Cinéma - Télévision - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Tournage de films : le Maroc et Netflix en discussion

Le ministre marocain de la Culture, Mehdi Bensaïd, a rencontré lundi l’envoyé spécial du président de Netflix. Objectif, négocier l’installation de la plateforme américaine au Maroc pour augmenter le chiffre d’affaires annuel des tournages étrangers...

Du soutien pour Adil El Arbi et Bilall Fallah

Après l’annulation par Warner Bros du film batgirl, les réalisateurs belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent une avalanche de soutiens.

Le film « Blade » sera tourné en partie au Maroc

Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.