"Montecristo" en tournage au Maroc

30 décembre 2005 - 23h15 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’acteur argentin Pablo Echarri et une équipe de production séjourneront au Maroc en janvier pour le tournage des premières scènes de la série "Montecristo", qui sera émise par la chaîne câblée Telefe à partir du mois de mars prochain.

Dans ses premiers épisodes, la série télévisée narre des évènements survenusdix ans avant que le personnage central, Pablo Echarri (accompagné dans le rôleprotagoniste féminin par Paola Krum), ne commence à se venger de ceux qui l’ont trahi par le passé.

Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, le personnage central tisse en prison la toile de sa vengeance contre l’ami qui l’a trahi. La série sur laquelle la chaîne "Telefe" table beaucoup pour captiver le public habituel d’une importante tranche horaire (22 heures), est une "version créole" de l’ uvre "Comte de Montecristo", adaptée par Adriana Lorenzon, scénariste d’autres succès de la télévision en Argentine.

"L’on attend beaucoup du retour de Pablo Echarri au petit écran pour l’ambitieuse télé-série Montecristo, dans laquelle interviendront également Paola Krum et Joaquin Furiel", indique un journal argentin, soulignant que les producteurs misent nouvellement sur la concurrence entre les chaînes de télévision après les dures batailles d’audience en 2005. -

Source : Map

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Télévision - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.