Recherche

Mort d’un Marocain en Espagne après avoir ingurgité de l’alcool empoisonné

© Copyright : DR

3 mars 2014 - 12h52 - Monde - Par: Bladi.net

Un homme d’origine marocaine est décédé jeudi après avoir ingurgité une substance toxique mélangée à de l’alcool à Almeria, dans le sud de l’Espagne. En tout, près d’une dizaine de personnes se sont retrouvées à l’hôpital pour intoxication, dont plusieurs dans un état grave.

Selon les sources policières interrogées par le journal El Mundo, l’homme de 31 ans se trouvait avec une autre personne, également d’origine marocaine. Ils auraient commencé à boire une bouteille de whisky auparavant abandonnée par une groupe de jeunes. Ces derniers l’avaient jetée après avoir ressenti des maux d’estomac.

Les deux Marocains, dont le travail consistait à aider les gens à se stationner dans le centre-ville, contre un petit pourboire, ont d’abord commencé à avoir des douleurs à l’estomac avant de perdre connaissance. L’arrivée rapide des secours a permis de réanimer l’un des Marocains. L’autre a perdu la vie juste après leur arrivée.

Au final, plusieurs personnes sont encore en observation à l’hôpital, dont un autre Marocain qui faisait partie du groupe de jeunes. Les policiers revenus sur place ont analysé toutes les bouteilles d’alcool trouvées à proximité du lieu du drame. La bouteille de whisky incriminée doit être envoyée au laboratoire ce lundi.

Mots clés: Faits divers , Santé , Almeria , Décès , Alcool

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact