Recherche

France : mort d’un Marocain sur un avion Ryanair

22 février 2019 - 18h10 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Un octogénaire marocain vient de décéder à bord d’un avion de la compagnie Ryanair en partance de Marrakech et à destination de Dole, en France. Aucune panique à souligner.

« Ce vendredi 22 février, un homme âgé de plus de 80 ans est décédé à bord d’un vol en provenance de Marrakech. L’avion de la compagnie Ryanair a atterri à l’aéroport de Dole, à Tavaux, à 11h20 », affirme le site Leprogrès.fr.

Il s’agirait d’une mort naturelle, le défunt étant d’ailleurs âgé de plus de 80 ans. Un médecin qui était à bord de l’avion aurait été incapable de le secourir. Cet octogénaire rentrait en France, où il habite.

Les passagers n’ont été informés de ce décès qu’après que l’avion a atterri. Un passager affirme à ce propos : « On est sortis par l’avant, ça s’est fait très rapidement ». Le tout dans le calme, selon la même source.

Ce sont à l’heure actuelle les seuls détails rendus publics à ce sujet. Rien au sujet de l’heure du décès ou encore au sujet des procédures enclenchées avant, pendant et après le décès (et leur exactitude).

Le Progrès souligne même que tous les autres vols n’ont pas été perturbés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact