
Maroc-Pakistan : fin des exercices militaires conjoints sur le terrorisme
L’exercice militaire conjoint bilatéral Pakistan-Maroc 2021, initié dans le cadre de la lutte contre le terrorisme a pris fin samedi.
Le corps en décomposition avancée, retrouvé lundi dans un appartement du quartier Idrissia à Tanger, est celui d’un ressortissant pakistanais, porté disparu depuis plusieurs jours.
L’alerte a été donnée par un locataire de la résidence, intrigué par l’odeur qui se dégageait de l’appartement du ressortissant pakistanais, rapporte le site Kech24.
Selon les témoignages recueillis sur place, l’homme vivait seul et ne recevait jamais de visite. Lors de la perquisition, le corps sans vie gisait dans une pièce de l’appartement qu’il occupait depuis quelques années.
En attendant le rapport du médecin légiste, une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes du décès. Pour l’heure, la police n’écarte aucune piste.
Aller plus loin
L’exercice militaire conjoint bilatéral Pakistan-Maroc 2021, initié dans le cadre de la lutte contre le terrorisme a pris fin samedi.
Suite à la découverte du corps sans vie d’un homme d’affaires français à Tanger, la police judiciaire a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort.
Denis Ferrero fait partie des nombreux Français coincés au Maroc depuis la suspension des vols aériens pour cause du coronavirus. En vacances prolongées forcées, cet habitant de...
À Nador, le décès dans des conditions encore floues d’un brigadier de police, a suscité, samedi, l’ouverture d’une enquête judiciaire, afin d’en déterminer les causes. Le défunt...
Ces articles devraient vous intéresser :