Mort suspecte d’un Marocain à Murcia

18 juin 2023 - 22h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un homme d’origine marocaine a été découvert ce matin gisant dans une mare de sang à Murcia, dans le sud de l’Espagne. Malgré l’intervention rapide des secours, il a succombé à ses blessures par arme blanche peu après leur arrivée.

Très tôt ce dimanche matin, le centre de coordination des urgences de la région de Murcie a reçu plusieurs appels de passants signalant la présence de l’homme, gravement blessé et inconscient, rapporte EFE. Les unités de la Police Locale et Nationale ont été rapidement dépêchées sur les lieux, accompagnées de services de secours. Malheureusement, leurs efforts pour sauver la vie du Marocain se sont avérés vains.

La Police Nationale, en charge de l’enquête, n’a pour l’instant dévoilé aucun détail sur les circonstances cette affaire. Le corps de la victime, non identifiée au moment de la découverte faute de documents, a été acheminé vers l’Institut de Médecine Légale de Murcia pour autopsie.

Sujets associés : Faits divers - Homicide - Murcia - MRE

Aller plus loin

Pays-Bas : Le mystère autour du meurtre de Mimoun Bergoual

La Cour de La Haye va tenter de découvrir les causes et circonstances réelles du décès de Mimoun Bergoual, entrepreneur à Oud Ade aux Pays-Bas, tué il y a deux ans et demi. Le...

Toulouse : enquête après le meurtre d’une Marocaine

Une Marocaine de 38 ans a été étranglée par une « amie » jeudi dernier à Toulouse. La meurtrière présumée a été immédiatement placée en garde à vue. Une information judiciaire a...

Mimoun Bergoual : Adultère, trahison et meurtre via WhatsApp

Le parquet de La Haye a requis 19 ans et demi et 18 ans et demi de prison contre les accusés du meurtre de Mimoun Bergoual. L’entrepreneur de 66 ans a été tué dans sa maison à...

Avignon : un Marocain accusé de meurtre, clame son innocence

Youness Ibrahimi-Idrissi va comparaître pour la troisième fois devant une cour d’assises. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir tué avec une arme à feu Junior Brei dans le...

Dossiers :

Faits divers

Le mystère de la disparition de 2012 résolu par la police de Tétouan

Une femme et son frère soupçonnés d’être impliqués dans un meurtre commis en 2012, dont la victime serait l’époux de la femme, ont été arrêtés, mercredi, par le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan, qui les accuse également d’avoir...

Mort d’Aymen à Montpellier : les conclusions de l’autopsie dévoilées

Les premiers éléments sur les circonstances de la mort d’Aymen, adolescent marocain de 14 ans percuté par une voiture folle mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, ont été dévoilés.

Tanger : un Américain renverse délibérément un gardien (vidéo)

Un citoyen étranger, d’origine américaine, aurait volontairement renversé une personne dans le quartier Al Moujahidine à Tanger. La victime aurait protesté contre des insultes proférées par le citoyen étranger.

Un enfant de 12 ans se donne la mort par pendaison à Taounate

Une affaire de suicide a créé l’émoi mercredi dernier, à Douar Lebabra dans la province de Taounate. Un jeune garçon âgé de 12 ans s’est donné la mort, par pendaison.

Terrible accident à Sidi Ifni, deux morts et cinq blessés

Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.

Homicide

Montpellier : un Marocain confesse le meurtre de sa femme de 80 ans

À Montpellier, un Marocain de 45 ans en situation irrégulière en France et inconnu de la justice, a été arrêté puis placé en garde pour le meurtre de sa conjointe de 80 ans. Le corps de la victime a été retrouvé à son domicile.

Marocains tués par l’armée algérienne : une plainte contre l’Algérie ?

Abdelkrim Qissi dit Abdel Qissi est en deuil. Il a perdu l’un de ses proches dans la tuerie perpétrée mardi par les garde-côtes algériens à proximité de Saïda, et appelle les autorités marocaines à porter l’affaire devant les instances internationales.

Une Française tuée près d’Agadir

Les éléments de la police d’Agadir ont arrêté samedi 15 janvier un individu de 31 ans, soupçonné d’avoir tué une Française de 79 ans résidant dans un camping proche de la ville de Tiznit et d’avoir agressé une Belge à Agadir. Une enquête est en cours...

Espagne : les enfants de la Marocaine tuée par son mari placés en famille d’accueil

Les trois enfants mineurs de Ouardia, la Marocaine tuée par son mari à Tarancón (Cuenca), seront placés en famille d’accueil, a annoncé Blanca Fernández, la porte-parole du gouvernement de Castille-La Manche et ministre de l’Égalité.

Casablanca : arrestation d’un jeune qui a décapité sa mère

Un jeune homme de 32 ans, déséquilibré mental, a tué mercredi sa mère âgée de 60 ans dans leur domicile situé au quartier Essalam à Casablanca. Il a été arrêté ce jeudi par les éléments de la brigade de la police du district de Sidi Bernoussi.

Murcia

Témoignage émouvant de la veuve du Marocain tué à Murcia par un Espagnol

Un Espagnol a tiré dimanche 13 juin trois balles dans la poitrine de Younès Blal, un jeune marocain de 39 ans qui a succombé à ses blessures le lendemain. La veuve de la victime témoigne.

Mort suspecte d’un Marocain à Murcia

Un homme d’origine marocaine a été découvert ce matin gisant dans une mare de sang à Murcia, dans le sud de l’Espagne. Malgré l’intervention rapide des secours, il a succombé à ses blessures par arme blanche peu après leur arrivée.

MRE

Marhaba 2022 : important message aux MRE

Le port de Tanger Med a pris de nouvelles mesures afin de mieux faire face au flux du trafic durant les mois d’août et septembre.

Tarragone : le premier bébé de 2023 est un Marocain

Le premier bébé de 2023 à Tarragone est marocain et se prénomme Yasmine. 40 % des bébés dans cette province espagnole ont des parents d’origine étrangère.

Les joueurs binationaux, la force de l’équipe du Maroc

Pour la première fois depuis 1986, le Maroc s’est qualifié en huitièmes de finale, après sa victoire face au Canada (2-1) jeudi. Cette victoire historique, le royaume le doit en grande partie à ses joueurs binationaux.

Viré d’une colocation car Marocain

À Almeria, des Espagnols ont refusé d’être des colocataires à Saad, un Marocain de 20 ans environ, à cause de sa nationalité. Un comportement raciste dénoncé par l’une des collègues de travail du Marocain.

Le mois de Ramadan vu par un restaurateur en France

Le Ramadan est une période sacrée pour les musulmans du monde entier, qui observent un mois de jeûne en s’abstenant de nourriture et de boisson pendant la journée. Mais que se passe-t-il lorsqu’on est un restaurateur ? Comment peut-on s’abstenir de...