Alors qu’elles participaient fin octobre au Trek Rose Trip, qui sensibilise au cancer du sein, récolte des fonds pour l’association Ruban Rose et plusieurs autres structures, au Sahara, au Maroc, plus de 800 femmes ont vécu une expérience...
L’international marocain, Mouhcine Moutouali, victime d’un accident de circulation, a frôlé le pire, le dimanche 9 février. Simple accident ou acte de sabotage ?
Après avoir effectué des tests médicaux dans une clinique du quartier Mers Sultan, le capitaine du Raja, Mouhcine Moutouali, s’est mis au volant de sa voiture pour rentrer chez lui.
Après avoir démarré son véhicule, une roue quitta aussitôt l’essieu. Le milieu de terrain, soupçonnant des individus mal intentionnés d’avoir saboté son véhicule, a porté plainte contre X ce lundi matin, dans un commissariat proche du lieu de l’accident.
Le joueur marocain de 33 ans, sorti indemne de cet accident, est par ailleurs indisponible pour les trois prochaines semaines à cause d’une blessure au mollet, contractée le dimanche soir face au MC Alger (quarts de finale retour de la Coupe Mohammed VI).
Ces articles devraient vous intéresser :