Recherche

Un nouveau siège en l’honneur du prince Moulay Hassan

© Copyright : DR

9 novembre 2020 - 21h00 - Maroc

Un nouveau siège annexé à l’École de la Gouvernance et de l’Économie, a été spécialement aménagé pour accueillir le prince héritier Moulay Hassan. Situé dans le prestigieux quartier Riad, le nouveau local va permettre au prince de suivre en présentiel une partie de son cursus universitaire.

Une bonne partie des études de Moulay Hassan se déroulera à la Faculté de Gouvernance, Sciences Économiques et Sociales, rapporte le site Rabattoday, qui précise que l’autre partie sera dispensée à l’Université Mohammed VI Polytechnique de Benguerir, où le prince dispose d’une résidence.

Composante de l’Université de Benguerir, la Faculté de Gouvernance, Sciences Économiques et Sociales de Rabat est la première école d’enseignement supérieur au Maroc à dispenser une formation en sciences politiques qui intègre l’économie, le social et le juridique.

Tout en restant attentive à la diversité géographique et sociale de ses candidats, l’école se base sur le mérite dans sa politique d’admissions. Parmi les 300 étudiants admis chaque année, la faculté consacre une cinquantaine de sièges aux candidats étrangers, dont des Subsahariens.

Mots clés: Education , Moulay Hassan , Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact