Recherche

Mounir Majidi réclame 5 millions de dirhams à Goud.ma

16 février 2015 - 20h47 - Maroc

© Copyright : DR

Le secrétaire particulier du Roi Mohammed VI Mounir Majidi vient de porter plainte en justice contre le site d’information marocain Goud, pour "diffamation, injure et atteinte à l’honneur". Majidi demande 5 millions de dirhams en réparation, pour le préjudice qu’il dit avoir subi, en raison de la publication d’un article à son sujet sur Goud.

La publication de cet article est susceptible de nuire à la confiance dont jouit Mounir Majidi auprès du Roi Mohammed VI, peut-on lire sur la plainte publiée par le site d’information concerné.

L’information publiée dans la rubrique "revue de presse" de Goud, est en fait une reprise d’un article de l’hebdomadaire "Maghrib Al Yaoum". Le dossier dont le site a diffusé quelques paragraphes, parle des dangers que pourrait représenter "l’économie de rente" pour le Maroc, citant en exemple le cas de Mounir Majidi en tant qu’homme d’affaires.

La plainte déposée auprès du tribunal de première instance de Casablanca est signée par le brillant avocat du palais Hicham Naciri, fils du défunt bâtonnier et ancien ministre de la Justice Mohamed Naciri.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact