Recherche

Un MRE violemment agressé et volé en Espagne

© Copyright : DR

19 août 2019 - 12h00 - Marocains du monde

Un homme, âgé d’environ 50 ans, de nationalité marocaine, a été agressé il y a quelques jours en Espagne. Il a reçu de nombreux coups et une décharge électrique de la part de ses agresseurs qui ont réussi à dérober sa voiture.

Ces faits, rapportés par le média espagnol La verdad, se seraient produits vers trois heures de l’après-midi dans la région de Barcelone, dans le nord du pays.

Les sources du journal renseignent mieux sur la plainte déposée par la victime d’origine marocaine. En effet, l’homme, un quinquagénaire, confie avoir été approché par surprise par deux hommes. Ceux-ci, après l’avoir attaqué avec un pistolet électrique, l’ont roué de coups au visage et à d’autres parties du corps. Après quoi, ils se sont emparés de sa voiture et ont pris la fuite.

Blessé, l’homme a été conduit à l’hôpital Santa Lucia pour recevoir des soins nécessaires. A l’en croire, il se préparait à se rendre au Maroc, afin de passer quelques jours, à l’occasion des vacances estivales. Il dit avoir laissé de nombreux effets personnels dans le véhicule qui, malheureusement, ont été dérobés par ses agresseurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact