Un MRE violemment agressé et volé en Espagne

- 12h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un homme, âgé d’environ 50 ans, de nationalité marocaine, a été agressé il y a quelques jours en Espagne. Il a reçu de nombreux coups et une décharge électrique de la part de ses agresseurs qui ont réussi à dérober sa voiture.

Ces faits, rapportés par le média espagnol La verdad, se seraient produits vers trois heures de l’après-midi dans la région de Barcelone, dans le nord du pays.

Les sources du journal renseignent mieux sur la plainte déposée par la victime d’origine marocaine. En effet, l’homme, un quinquagénaire, confie avoir été approché par surprise par deux hommes. Ceux-ci, après l’avoir attaqué avec un pistolet électrique, l’ont roué de coups au visage et à d’autres parties du corps. Après quoi, ils se sont emparés de sa voiture et ont pris la fuite.

Blessé, l’homme a été conduit à l’hôpital Santa Lucia pour recevoir des soins nécessaires. A l’en croire, il se préparait à se rendre au Maroc, afin de passer quelques jours, à l’occasion des vacances estivales. Il dit avoir laissé de nombreux effets personnels dans le véhicule qui, malheureusement, ont été dérobés par ses agresseurs.

  • Espagne : un milliardaire koweïtien tente d'acheter le silence d'une Marocaine violée

    Arrêté à Calpe (Alicante), en Espagne, il y a quelques jours, par la Garde civile, pour avoir agressé sexuellement la baby-sitter marocaine de ses enfants, un homme d'affaires koweïtien, qui s'apprêtait à fuir, a été placé en détention. Pendant ce temps, sa famille multiplie les subterfuges pour acheter le silence de la victime.

  • Un pickpocket marocain arrêté par la police à Barcelone

    Alors qu'il avait grièvement blessé un homme en tentant de voler son portable sur la plage de la Barceloneta, un jeune marocain aux antécédents judiciaires a été arrêté par les Mossos d'Esquadra.

  • Espagne : Soufian, Marocain, tué de plusieurs coups de couteau

    La petite commune de Salceda de Caselas, dans le nord de l'Espagne, est sous choc après la mort d'un jeune Marocain d'une vingtaine d'années. La victime a reçu plusieurs coups de couteau et son agresseur a pris la fuite.

  • Un Marocain tué dans une bagarre à Barcelone

    Un Marocain de 45 ans a rendu l'âme à l'hôpital après s'être bagarré avec un homme, sur la place du Commerce, dans le quartier de Ciutat Vella, à Barcelone.

  • La cachette très originale de ce Marocain pour entrer à Melilla (photo)

    Encore un cas d'immigration clandestine. La Garde civile a retrouvé à Melilla un jeune homme d'origine marocaine qui s'était caché dans le creux de la roue de secours d'un véhicule qui devait embarquer sur un navire à destination de Malaga.

  • Barcelone : une Marocaine victime d'une violente agression sexuelle

    Une femme marocaine a été agressée sexuellement par un homme de 27 ans, le samedi 14 septembre dernier, dans le district de Ciutat Vella. L'agresseur a forcé la femme à monter dans son appartement et s'est mis à abuser d'elle, alors que tous les deux n'avaient aucun type de relation et ne se connaissaient même pas.

  • Barcelone : les mineurs marocains font (encore) parler d'eux

    Dix jeunes dont deux mineurs ont été arrêtés par les Mossos d'Esquadra et la Garde urbaine pour quatre vols qualifiés avec violence dans différents quartiers de Barcelone. Ces hors-la-loi sont partis en emportant les chaînes et les vêtements de leurs victimes.

  • Un douanier marocain violemment agressé à Sebta

    Victime d'une agression physique samedi dernier à la frontière de Tarajal, un officier des douanes marocaines a été contraint à plus d'un mois de repos. Arrêté par les forces de sécurité, son agresseur a été placé en détention provisoire.

  • Tanger : la plainte déposée contre un pédophile espagnol retirée

    Le jeune marocain violé par Felix Ramos, photographe et présentateur télé espagnol, qui évolue dans le milieu du showbiz, a finalement retiré sa plainte déposée à Tanger. Ce geste est décrié par l'Association de Lutte contre la pédophilie, ''Touche pas à mon enfant'', qui est convaincue que la victime a été corrompue.

  • Un caïd violemment agressé à Sidi Bennour

    Un jeune a agressé un Caïd à Oualidia, dans la province de Sidi Bennour, avant de prendre la fuite. L'auxiliaire d'autorité avait donné l'ordre de démolir son logement insalubre.