Recherche

Un MRE derrière la mort d’un gendarme à Harhoura

© Copyright : DR

7 octobre 2019 - 17h00 - Société

Le jeune homme qui a tué un gendarme en tentant de fuir un barrage à bord de son véhicule est un Maroco-néerlandais âgé de 29 ans.

On en sait un peu plus sur l’homme qui a tué, le vendredi 24 septembre, un gendarme, dans sa fuite à bord de sa voiture.

Selon Le360, qui l’a appris de sources judiciaires, l’homme, détendeur d’une double nationalité, est sans emploi et fiancé à une jeune femme avec qui il était à bord du véhicule, lors du drame.

La même source rapporte que le mis en cause a été aussitôt déféré, le dimanche 6 octobre, par la Gendarmerie royale de Harhoura, devant le Parquet de la Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat, à Hay Riad.

Pour le même média, le jeune homme, dont la mère est de nationalité néerlandaise et dirige une crèche au pays, s’est installé au Maroc, après avoir longtemps vécu aux Pays-Bas.

Aux dernières nouvelles, le gendarme défunt, âgé de 35 ans, marié et père d’un enfant, a été inhumé le samedi 5 octobre, à Khénifra, sa ville natale, dans le Moyen Atlas.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact