Recherche

Munir El Haddadi veut marquer 15 buts cette saison avec Alaves

© Copyright : DR

5 septembre 2017 - 17h00 - Sport

Nouvelle aventure pour le Maroco-espagnol Munir El Haddadi. Fraichement arrivé à Alaves, le joueur veut marquer son passage au club en marquant cette année une quinzaine de buts.

Après avoir marqué 7 buts l’année dernière avec le FC Valence, le joueur a affirmé vouloir faire de son mieux pour marquer cette année avec son nouveau club, classé 18è du championnat espagnol.

Heureux d’avoir été transféré, Munir a reconnu que l’attente d’un club fut très difficile. « Je suis venu pour aider l’équipe et faire de mon mieux. Pour moi, Alaves est une source de motivation, une autre expérience et je suis sûr que cela se passera bien », a déclaré le joueur au journal El Mundo.

Du côté des dirigeants du club, on se dit très satisfaits d’avoir pu engager le joueur. « C’est une satisfaction d’avoir Munir tant au niveau footballistique qu’au niveau de la notoriété sportive ».

Pour rappel, le Marocain a rejoint le club vendredi dernier sous forme de prêt. Si l’expérience est satisfaisante, le club d’Alaves pourrait faire une offre d’achat au FC Barcelone.

Mots clés: Football , Transfert , Munir El Haddadi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact