Nabil Haryouli pense déjà à sa reconversion

24 mars 2023 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Nabil Haryouli, l’un des meilleurs combattants de sa génération avec aucun combat perdu, pense déjà à sa reconversion après sa carrière de MMA.

Il arrive à Nabil Haryouli de casser les dents à un adversaire, mais il peut dorénavant les soigner. Avec un ami, Yousif Azzawi, également ancien combattant de kickboxing, il vient d’investir dans une clinique dentaire à Voorburg (Hollande-Méridionale – Pays-Bas). Ne vous attendez pas à avoir le champion comme soignant, le Marocain ne devrait s’occuper que de la partie administrative de cette clinique, Nabil ayant étudié la gestion d’entreprise à l’université.

A lire : Nabil Haryouli gagne par TKO contre Nino Raia (vidéo)

Haryouli se dit heureux de collaborer avec Yousif. « Lorsque je dois beaucoup m’entraîner et me concentrer sur un combat, Yousif s’occupera de la clinique », a déclaré le combattant de MMA à AD.

Nabil Haryouli combat sous le drapeau marocain et n’a jamais perdu un combat. Il y a deux semaines, il n’a eu besoin que d’une minute et vingt secondes pour vaincre son adversaire, l’Italien Nino Raia, sur le ring.

Sujets associés : Pays-Bas - Santé - MRE - Nabil Haryouli

Aller plus loin

Nabil Haryouli gagne par TKO contre Nino Raia (vidéo)

Le champion marocain Nabil Haryouli a vaincu dimanche son adversaire, l’Italien Nino Raia lors de l’Enfusion ECE 9 à Alkmaar aux Pays-Bas.

Nabil Haryouli, 41 combats, 41 victoires, de retour sur le ring

Le combattant de MMA maroco-néerlandais, Nabil Haryouli, retourne dans l’arène le 11 juin prochain. Il va affronter le Portugais, Igor Felipe, dans le cadre de l’événement...

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Plaintes de MRE : 96 % de satisfaction selon le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire

En 2022, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) a traité près de 96 % des doléances présentées par les Marocains résidant à l’étranger (MRE), selon un rapport de l’institution. Sur un total de 527 plaintes déposées, 505 ont été traitées par...

Les transferts des Marocains du monde toujours en hausse

Au premier semestre de l’année, les envois des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont atteint plus de 47,04 milliards de dirhams contre 44,33 milliards par rapport à la même période de l’an dernier.

Au Maroc, les MRE investissent dans l’immobilier

70 % des investissements de la communauté marocaine résidant à l’étranger sont consacrés au secteur immobilier, selon Fatima Ezzahra El Mansouri, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de...

Les transferts des Marocains du monde encore en forte hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.

Douane : que se passe-t-il si le MRE ne peut exporter sa voiture ?

Il peut arriver, dans certains cas d’un ennui de santé ou d’une urgence quelconque, que le Marocain résidant à l’extérieur (MRE) ne puisse pas, par lui-même, réexporter son véhicule, c’est à dire le reconduire hors du Maroc. La douane marocaine a prévu...

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Les Marocains de France battent des records de transfert

Les Marocains du monde ont transféré au Maroc près de 115,15 milliards de dirhams (MMDH) à fin décembre 2023, soit une hausse de 4 % par rapport à la même période de 2022 (110,72 MMDH), révèle l’Office des changes.

Les MRE, une solution à la crise de l’immobilier marocain ?

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent de manière considérable à la relance du secteur de l’immobilier au Maroc, durement touché par la crise sanitaire du Covid-19, la guerre en Ukraine et la flambée mondiale des prix des matières...

Maroc : bonne nouvelle pour le personnel de la santé militaire

Au Maroc, le gouvernement a décidé de revaloriser les primes de risque attribuées au personnel de la santé militaire bénéficiant du statut de salariés des Forces armées royales (FAR).

Les Marocains de France ont transféré 5,4 milliards de DH au Maroc

En 2022, le Maroc a enregistré un pic historique dans les recettes issues des transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE), atteignant 110,7 milliards de DH, soit une progression de 16 % par rapport à 2019, d’après le dernier rapport de...