Recherche

Nadine Morano s’en prend violemment à une femme voilée

© Copyright : DR

12 août 2019 - 07h40 - Monde

La revoilà réglant ses comptes avec une femme voilée. Sur son compte Twitter, Nadine Morano, l’ancienne ministre et députée française, s’en est prise à une jeune femme voilée qui dénonçait son expulsion d’une piscine pour avoir porté un burkini.

Répondant à une jeune femme qui s’indignait de l’interdiction du port du burkini dans les piscines françaises, elle a affirmé : « A la catégorie de femmes qui viennent imposer leur culture en France, prenez un avion et retournez en Algérie ».

Dans un tweet, la jeune femme raconte sa mésaventure : « C’est normal que je me fasse traiter comme un animal ou une personne susceptible d’être dangereuse pour les autres ? Tout simplement parce que je porte un maillot de bain plus couvrant du fait de ma confession et de mon genre ? ». Pour elle, ce qu’elle a subi est « digne de l’apartheid ».

A l’inverse, Nadine Morano pense tout le contraire. « En France, les femmes comme vous sont une insulte aux combats de nos mères pour la liberté. Partez dans un pays musulman, vous serez tellement mieux », fulmine-t-elle.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact