Nadir Lamyaghri va-t-il quitter les Lions de l’atlas ?

29 janvier 2013 - 15h46 - Ecrit par : J.L

Nadir Lamyaghri, gardien de but et capitaine des Lions de l’Atlas, aurait décidé de prendre sa retraite internationale après l’élimination du Maroc de la Coupe d’Afrique des Nations 2013.

Ce départ, confirmé par l’envoyé spécial de Medi 1 en Afrique du Sud, aurait depuis été démenti par Nadir Lamyaghri, affirmant vouloir jouer encore longtemps avec les Lions de l’Atlas.

Le capitaine de la sélection marocaine se serait même déclaré prêt à défendre les couleurs nationales lors du match qui opposera le Maroc à la Tanzanie, lors des éliminatoires du Mondial 2014 à Dar Essalam en juin prochain.

Sélectionné une cinquantaine de fois en équipe nationale, le gardien de but du Wydad Casablanca, était remplaçant de Khalid Fouhami , lors de la finale perdue par le Maroc lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2004 face à la Tunisie (2-1).

Tags : Football - Coupe d’Afrique 2023 (CAN) - Afrique du Sud - Lions de l’Atlas - Nadir Lamyaghri - Coupe du monde 2014

Nous vous recommandons

La présence marocaine dans les îles Chafarines n’est pas une menace pour l’Espagne

Le gouvernement espagnol considère l’installation par le Maroc d’une ferme piscicole dans les îles Chafarines, non comme une violation des eaux territoriales espagnoles, mais plutôt comme une simple question administrative relevant de la compétence des...

Achraf Hakimi de retour à l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait quitter cet été la capitale française et revenir en Série A en Italie, après seulement un an au PSG.

Maroc : un élu arrêté pour vol dans un magasin

Les éléments de la police ont arrêté un vice-président de la commune d’Ain Harrouda à Mohammedia alors qu’il sortait d’un centre commercial. Il est accusé d’avoir volé de sous-vêtements féminins.

Les guides de voyages sur le Maroc font un carton en France

Le Maroc figure parmi les destinations les plus proches les plus vendues. C’est ce que confirment les ventes de guides touristiques.

Marrakech : saisie de plusieurs tonnes de dattes impropres à la consommation

Des tonnes de dattes impropres à la consommation ont été saisies cette semaine à Marrakech. Informé, l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA) a procédé à leur destruction et une enquête a été ouverte afin d’identifier les...

Des voitures de collection volées en France destinées au Maroc

La Garde civile a saisi récemment 11 voitures de collection volées en France et destinées au Maroc. Cinq personnes impliquées dans cette affaire, ont été arrêtées en France et en Espagne.

Nouveau record pour l’usine Renault de Tanger

Quatre ans après avoir célébré la production d’un million de voitures, l’usine Renault-Nissan de Tanger a bouclé la semaine dernière, la production du 2 150 000ᵉ véhicule. Depuis son installation au Maroc, le groupe Renault, même au plus fort temps de la...

Carton plein pour les banques marocaines à l’étranger

Les implantations bancaires et financières des groupes marocains à l’étranger ont contribué aux bénéfices de leurs maisons-mères, permettant à celles-ci de compenser, en partie, la baisse d’activité enregistrée au...

Clarence Seedorf, légende du football néerlandais, se convertit à l’islam

Clarence Seedorf, figure du football néerlandais devenue entraîneur, s’est converti à l’islam à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Toutefois, il garde son nom de naissance.

Des MRE arnaqués par un notaire à Marrakech

Un mandat d’arrêt national a été émis contre un notaire accusé d’avoir détourné plus de 20 millions de dirhams appartenant à ses clients (MRE et personnes vivant au Maroc). Ces derniers ont d’ailleurs manifesté lundi 7 mars devant le siège de la Commission...