Recherche

Football : Hervé Renard veut Nassim Boujellab

13 avril 2019 - 16h00 - Sport

Nassim Boujellab

Méconnu il y a encore quelques mois, voire même quelques semaines, le joueur allemand d’origine marocaine Nassim Boujellab pourrait déjà faire son entrée au sein des Lions de l’Atlas pour la prochaine CAN 2019. C’est du moins le souhait du sélectionneur national Hervé Renard.

Au micro de E-media, le coach dit l’observer de près pour voir s’il peut apporter quelque chose à l’équipe. « Il y a un joueur de 19 ans qui depuis deux matchs joue à Schalke 04, qui n’est quand même pas une petite équipe, même si cette saison elle a des difficultés. Je le suis et je vais regarder s’il peut nous apporter quelque chose »

Agé de 19 ans, le joueur marocain vient de signer son premier contrat professionnel avec l’équipe allemande et ce jusqu’en 2022, avait annoncé le club sur son site internet. « Nassim est un garçon avec du potentiel. Il veut se développer, comme il l’a démontré avec nous ces dernières semaines », expliquait il y a quelques jours son entraîneur dans un communiqué publié par Schalke 04.

Né à Hohenlimbourg, Nassim Boujellab a disputé samedi dernier son deuxième match avec Schalke 04 pour le compte de la 28e journée du championnat allemand, rencontre perdue face à l’équipe de Francfort.

Ce soudain intérêt du Maroc pourrait toutefois susciter également celui des responsables de l’équipe nationale allemande. L’avenir nous le dira !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact