Football : Hervé Renard veut Nassim Boujellab

13 avril 2019 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Méconnu il y a encore quelques mois, voire même quelques semaines, le joueur allemand d’origine marocaine Nassim Boujellab pourrait déjà faire son entrée au sein des Lions de l’Atlas pour la prochaine CAN 2019. C’est du moins le souhait du sélectionneur national Hervé Renard.

Au micro de E-media, le coach dit l’observer de près pour voir s’il peut apporter quelque chose à l’équipe. « Il y a un joueur de 19 ans qui depuis deux matchs joue à Schalke 04, qui n’est quand même pas une petite équipe, même si cette saison elle a des difficultés. Je le suis et je vais regarder s’il peut nous apporter quelque chose »

Agé de 19 ans, le joueur marocain vient de signer son premier contrat professionnel avec l’équipe allemande et ce jusqu’en 2022, avait annoncé le club sur son site internet. « Nassim est un garçon avec du potentiel. Il veut se développer, comme il l’a démontré avec nous ces dernières semaines », expliquait il y a quelques jours son entraîneur dans un communiqué publié par Schalke 04.

Né à Hohenlimbourg, Nassim Boujellab a disputé samedi dernier son deuxième match avec Schalke 04 pour le compte de la 28e journée du championnat allemand, rencontre perdue face à l’équipe de Francfort.

Ce soudain intérêt du Maroc pourrait toutefois susciter également celui des responsables de l’équipe nationale allemande. L’avenir nous le dira !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Nassim Boujellab

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : l’impasse

L’avenir d’Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal...

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...