Recherche

Neil El Aynaoui signe trois ans avec l’AS Nancy

© Copyright : DR

4 juin 2021 - 06h00 - Sport - Par:

Le franco-marocain Neil El Aynaoui vient de signer avec le club qui l’a formé un contrat professionnel de trois ans. Il évoluera désormais sous le maillot de l’AS Nancy en ligue 2.

Jeune milieu de terrain de 19 ans, Neil El Aynaoui fait son entrée dans la cour des grands en signant dans l’élite professionnelle de son club formateur, l’AS Nancy Lorraine (ASNL) pour trois saisons.

Un rêve d’enfant devenu enfin réalité pour le fils de Younès El Aynaoui, ancien champion de tennis qui fut classé 22ᵉ mondial en 2003. « J’ai commencé le foot en Espagne dans le petit club de Gava, près de Barcelone où on habitait à l’époque, parce que c’était plus facile pour mon père dans sa carrière de tennisman, avec un grand aéroport à proximité  », a déclaré le joueur dans une déclaration à la presse.

Le site du club informe par ailleurs que Neil est passé par le Pôle Espoirs au CREPS d’Essey-lès-Nancy. Il a franchi les étapes avec beaucoup d’aisance et dispose de grandes qualités physiques lui permettant de répéter les efforts à haute intensité.

Mots clés: Football , Nancy , France , Younès El Aynaoui

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact