Recherche

Noussair Mazraoui veut revenir en équipe nationale

© Copyright : DR

23 septembre 2021 - 08h20 - Sport - Par: G.A

Noussair Mazraoui, latéral droit marocain qui évolue à l’Ajax Amsterdam, a du mal à accepter son absence de l’équipe nationale. Depuis quelques semaines, il fait partie des joueurs que Vahid Halilhodzic ne convoque plus pour participer aux rencontres sportives des Lions de l’Atlas.

Noussair Mazraoui fait partie des joueurs que le sélectionneur national évite de convoquer, compte tenu de leur manque de performances en club. Mais depuis peu, le joueur semble être au mieux de sa forme, surtout en ce début de saison où il a réussi à marquer 3 buts et 2 passes décisives en 6 journées d’Eredivisie disputées.

À lire : Halilhodzic explique pourquoi il n’a pas convoqué Hakim Ziyech (vidéo)

Interrogé sur son avenir en sélection nationale, Noussair Mazraoui a fait part de son amertume de se savoir écarté. « Le sélectionneur ne veut pas de moi en sélection. Mais je ne suis pas une personne difficile. Je laisse la décision au coach, tant qu’il fait les bons choix pour le bien de l’équipe nationale », explique-t-il.

À lire : Noussair Mazraoui offre la victoire à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

« Ça fait mal au cœur, surtout que je veux jouer pour mon pays et le peuple marocain là-bas, c’était mon premier et unique choix. Mais si un sélectionneur m’en prive, j’ai beau dire ou faire ce que je veux, cela n’y changera rien », ajoute le joueur.

À lire : Nordin Amrabat n’apprécie pas d’avoir été mis au placard par Vahid Halilhodzic

Il souligne qu’il se tient prêt à porter le maillot si Vahid Halilhodzic le juge utile. « C’est simplement perturbant qu’on me laisse de côté sans la moindre explication ».

Mots clés: Vahid Halilhodzic , Noussair Mazraoui , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact