Recherche

Faouzi Lekjaâ promet un projet pharaonique : 97 nouveaux stades de football au Maroc

© Copyright : DR

13 mai 2014 - 14h32 - Sport - Par: Bladi.net

On pourrait croire que c’est une blague, mais il n’en est rien. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) attend avec une vive impatience la réponse du ministère des finances et celui de l’Intérieur concernant les 97 stades promis par le président de la fédération, Faouzi Lakjaâ.

Faouzi Lekjaâ aurait promis de construire 97 nouveaux stades, pour toutes les divisions, au Maroc, selon le site Kooora. La Fédération attend actuellement l’accord des deux ministères, celui des Finances, et celui de l’Intérieur.

Le ministre de la jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, offrirait même son soutien à ce projet pharaonique qui, selon lui, raviverait les infrastructures sportives du Royaume.

Abdelmalek Abroun, président du Moghreb de Tétouan et président de la Commission des infrastructures au sein de la FRMF, aurait même promis que ce projet verrait rapidement le jour pour que les équipes de toutes les divisions puissent en profiter dans les plus brefs délais.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Mohamed Ouzzine , Ministère de la Jeunesse et des Sports , Fouzi Lekjaa , Moghreb de Tétouan , Abdelmalek Abroun

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact