Recherche

Officiel : Hervé Renard démissionne

Hervé Renard

21 juillet 2019 - 15h40 - Sport

Après plusieurs jours de silence sur la décision de son départ ou non, de la tête des "Lions de l’Atlas", malgré toute la polémique entretenue par la presse, Hervé Renard vient de remettre sa démission.

Pour annoncer la décision de son départ de la tête de la sélection nationale marocaine, le désormais ex-sélectionneur des "Lions de l’Atlas" a plutôt choisi la voie des réseaux sociaux.

Le technicien français a tenu à rendre hommage à toutes les composantes de la sélection marocaine, joueurs, staff, responsables, pour leur contribution, durant cette belle aventure qui a duré 3 ans et demi, à la tête du staff technique de la sélection marocaine.

"Le Maroc restera un pays avec lequel j’ai vécu d’incroyables émotions et avec lequel je serai resté lié le plus longtemps en continue à ce jour. Je suis fier de ce que l’on a réussi et jusqu’où nous avons réussi à hisser le football marocain. Oui, on espérait tous mieux pour cette édition 2019 de la CAN en Egypte. Mais, le football est ainsi : il fait naître les espoirs les plus fous, et nous ramène durement à la réalité d’une élimination trop rapide aux tirs au but… !", peut-on lire dans le communiqué du sélectionneur français.

Avant de chuter par ses remerciements aux joueurs, aux fans, au staff, aux "journalistes intègres" et à tous ceux qui lui ont surtout démontré leur soutien, Renard dit avoir pris cette décision après l’avoir mûrement réfléchie, laquelle décision, dit-il, est irréversible, tout en précisant en avoir informé le Président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact