Recherche

Omar el Hilali avec l’équipe d’Espagne ?

© Copyright : DR

6 juin 2021 - 13h00 - Sport - Par: A.P

Après deux ans de procédures administratives, le Marocain Omar el Hilali va officiellement obtenir la nationalité espagnole le 9 juin. L’arrière latéral pourrait faire partie de l’équipe espagnole des U19.

Omar el Hilali, qui a fait ses débuts avec l’Espanyol en tant que titulaire lors de la dernière journée de La Liga SmartBank à seulement 17 ans, deviendra officiellement Espagnol le 9 juin et pourrait faire partie de l’équipe des moins de 19 ans de Santi Denia, rapporte AS.

Le jeune joueur a choisi de faire carrière dans l’équipe junior espagnole et devrait rejoindre les U-19, alors qu’il était membre de l’équipe nationale marocaine des U21 et que la direction technique nationale envisageait de l’intégrer à l’équipe senior.

Après une bonne saison 2020-21 dans l’équipe de Vicente Moreno où il a réalisé une performance remarquable, Omar, 16 ans, jouera la pré-saison avec l’équipe première. Le jeune Marocain a un contrat qui court jusqu’en 2025, d’un montant de six millions d’euros. Le club est disposé à revoir ces conditions pour garder le jeune marocain qui suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs en Italie et en Allemagne.

Mots clés: Football
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact