
West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).
Othmane Dfaïli est un jeune marocain âgé de 16 ans qui a grandi en Hollande. Il a été formé au centre de formation VUC de la Haye (section football).
Son gabarit et sa technique lui ont valu le respect de tous ses encadreurs et ses coéquipiers. Il a été retenu en sélection de sa catégorie pour représenter la ville de la Haye dans un tournoi national en Hollande.
A signaler que seule la ville de la Haye compte 156 clubs qui participent aux différents championnats régionaux. Il a été retenu au sein de la sélection des immigrés marocains qui ont participé en 2005 au Maroc au tournoi Moulay El Hassan.
Pour des raisons professionnelles, son père est revenu au Maroc et avec lui sa petite famille. Poursuivant ses études à la mission française, il est actuellement en Seconde et il est à la recherche d’un club pour exercer ses talents.
Avis à Fethi Jamal, le DTN, pour s’intéresser à ce talent et le tester, pourquoi pas, en sélection nationale juniors afin de renforcer l’effectif national.
Al Bayane - El Mostafa Yassine
Ces articles devraient vous intéresser :