
La décision du ministère de l’Intérieur de fermer les hammams trois jours par semaine aura des conséquences négatives sur les employés du secteur, a alerté Fatima Zahra Bata, la députée du Parti de la justice et du développement (PJD).
Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a dénoncé dans un communiqué l’agression dont a été victimes à Tinjdad, au sud-ouest du Royaume, le secrétaire général du parti Mohamed Cheikh Biadillah, et plusieurs autres membres du parti dont Salah El Ouadie, porte-parole du PAM.
Les membres du PAM, qui s’apprêtaient à quitter Tinjdad, ont été pris pour cible par une vingtaine d’individus qui ont cassé le pare-brise de leur véhicule à coups de pierres.
Les mis en cause qui seraient des membres du mouvement 20 février et d’une association de sans emplois de Tinjdad, ont également hué les membres du PAM et scandé des slogans pas très flatteurs à l’égard de Salah El Ouadie.
Les membres du PAM se trouvaient à Tinjdad dans le cadre d’une tournée qui les a menés à Laâyoune, Dakhla, Rissani et Tinghir.
Ces articles devraient vous intéresser :