Recherche

Actualités : Parti Socialiste

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Parti Socialiste
26 novembre 2020

Maroc : une application pour faciliter les prestations consulaires aux MRE

Avant la fin de cette année 2020, une application permettra à certains centres consulaires de répondre à temps aux différentes demandes qui leur seront soumises. L’annonce a été faite mardi à Rabat par Nezha El Ouafi, la ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l’étranger.
12 novembre 2020

Le ministre de la santé forcé de s’expliquer sur un loyer de 300 000 dirhams

Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, a été invité, mardi à s'expliquer sur les dépenses exorbitantes engagées par son département pour la location du nouveau bâtiment dédié à la direction des ressources humaines.
20 octobre 2020

L’ISESCO se sépare de son personnel marocain

L'Organisation du monde islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ISESCO) a remercié plusieurs de ses anciens employés marocains. Le ministre des Affaires étrangères, Nacer Bourita, a été saisi.
5 juin 2020

Nouvelle colère du roi Mohammed VI ?

La pandémie du Covid-19 a nécessité l'engagement de l'ensemble des composantes de l'État. Or, certains ministres du gouvernement risquent de faire l'objet d'une colère du roi Mohammed VI, suite à leur mauvaise gestion de la période de crise.
10 avril 2020

Maroc : pas de loyer pour les plus modestes ?

La loi qui régit les rapports entre bailleurs et locataires sera bientôt amendée. Une proposition de loi a été introduite à la chambre des représentants par le groupe parlementaire socialiste à cet effet. Elle est destinée à exonérer du paiement des loyers les ménages les plus touchés par le covid-19.
31 octobre 2011

Karim Tazi : « Le G8 est un suicide politique »

Karim Tazi, l’homme d’affaires marocain qui défraye la chronique depuis quelques temps, a estimé que la « Coalition pour la démocratie (G8) » composée par le Rassemblement National des Indépendants (RNI) et sept autres partis est « un suicide politique ».
5 octobre 2011

Le RNI forme une coalition avec 7 partis pour isoler le PJD

Salaheddine Mezouar, président du Rassemblement National des Indépendants (RNI), a annoncé ce mercredi la formation d’une coalition avec sept autres partis, qui comprend en plus du RNI, l'Union constitutionnelle (UC), le Mouvement populaire (MP), le Parti authenticité et modernité (PAM), le Parti socialiste (PS), le Parti de la gauche verte (PGV), le Parti travailliste (PT) et le Parti annahda wa al fadila.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact