Recherche

Pays-Bas : un ancien vice-Premier ministre demande à l’Ajax de retenir Ziyech

© Copyright : DR

11 mai 2019 - 12h40 - Sport

Un homme politique néerlandais, Lodwejik Asscher, vient de demander à l’Ajax Amsterdam de garder Hakim Ziyech (qu’il qualifie de magicien) dans ses rangs. Et il a même lancé une pétition en ligne pour prouver que c’est la volonté de la plupart des supporters du club.

Lodewijk Frans Asscher, patron du Parti travailliste (PvdA) et ancien ministre des Affaires sociales et de l’Emploi et vice-Premier ministre des Pays-Bas de 2012 à 2017, a demandé à l’Ajax de laisser Ziyech dans l’équipe et de lui fournir un contrat en or pour qu’il reste et qu’il reste longtemps.

A savoir que le Lion de l’Atlas est sur le départ, direction le Bayern Munich. D’où les démarches de l’homme politique. Ce dernier a même lancé une pétition sur son compte Twitter dans cette optique. Et cette dernière a récolté les signatures de plus de 10.000 supporters jusqu’à vendredi soir.

Le leader politique a affirmé : « Ziyech est un magicien. c’est le cerveau de l’Ajax, un travailleur acharné, un technicien ingénieux ». En outre, il a déclaré : « Laissez les enfants rêver. Ziyech n’a pas besoin d’aller dans un grand club il est déjà dans un grand club », avant de demander : « Gardez-le pour de nombreuses saisons encore ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact