Pérou-Maroc : des joueurs péruviens arrêtés par la police après une bagarre (vidéo)
28 mars 2023 - 07h40 -
Sport -
Ecrit par : Bladi.net
Un incident a éclaté à l’hôtel de concentration de Madrid où réside actuellement l’équipe nationale péruvienne avant un match amical contre le Maroc. Des centaines de supporters s’étaient rassemblés devant l’hôtel pour acclamer leurs joueurs, mais la situation a rapidement dégénéré en affrontements avec la police nationale.
Selon des témoins, un membre des forces de l’ordre aurait poussé à tort Yoshimar Yotún, joueur péruvien, qui aurait alors réagi en repoussant l’officier. Les deux parties auraient ensuite été impliquées dans des altercations qui ont duré plusieurs minutes.
Le gardien de but de l’équipe péruvienne, Pedro Gallese, a été brièvement détenu pour son implication présumée dans l’incident, mais a depuis été libéré sans charges. Les autorités consulaires péruviennes ont confirmé que Gallese se dirigeait vers l’hôtel de concentration pour se joindre à ses coéquipiers avant le match amical.
La presse péruvienne a rapidement réagi en démentant que d’autres membres de l’équipe, dont Álex Valera, Yoshimar Yotún et José Carvallo, avaient été arrêtés.
À peine arrivée à Madrid, l’équipe nationale a enchaîné avec les séances d’entraînements pour son deuxième match amical face au Pérou. Les Lions de L’Atlas s’entraînent au...
Après leur victoire hier 2-1 face au Brésil, les joueurs marocains ont pris l’avion tôt ce matin pour Madrid en Espagne pour préparer la rencontre amicale face au Pérou mardi à...
L’équipe nationale de football du Pérou affrontera en match amical celle du Maroc le 28 mars prochain, en préparation des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026.
La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche...