Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, débarque sur Spotify
La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.
Instagram a supprimé un post de la maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane que le réseau social perçoit comme une sorte de sollicitation sexuelle en ligne. En cas de récidive, elle pourrait être bannie de la plateforme.
Mardi, la maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane est revenue sur l’un des posts supprimés par Instagram en juillet 2022. Dans un tweet, elle a révélé que la plateforme avait retiré la photo de l’été à cause de la légende qui l’accompagnait. « sugar momma », avait écrit celle qui figure parmi les neuf streamers les mieux payés sur la plateforme Twitch. Pour Instagram, cette légende va à l’encontre de ses « directives sur la sollicitation sexuelle des adultes. »
À lire : Voici ce que gagne Pokimane sur Twitch
Dans une capture d’écran, Pokimane a révélé que la plateforme lui a clairement indiqué qu’elle « n’autorise pas les gens à faciliter, encourager ou coordonner une activité sexuelle sur Instagram. » Autres interdictions : filmer des activités sexuelles ou demander des nudes. Des remontrances que n’apprécie guère la maroco-canadienne. Elle se dit déconcertée. Mais la streameuse devra tout de même prendre au sérieux les remarques d’Instagram au risque d’être bannie de la plateforme.
Aller plus loin
La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.
À l’instar de Ninja, de son vrai nom Tyler Blevins, la Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane a décidé d’abandonner la plateforme collaborative américaine Twitch....
En moins d’une dizaine d’années, la maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane est passée de streameuse à créatrice de contenu à succès. La jeune femme de 25 ans est devenue un...
Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne, est habituée à utiliser de faux noms en public. La jeune femme en évoque les raisons.
Ces articles devraient vous intéresser :