Une porte de sortie pour Ziyech après l’échec de son transfert au PSG

2 février 2023 - 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’échec du transfert de l’international marocain Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain a fait le tour de l’actualité mercredi. Alors que le joueur pense être condamné à rester Chez les Blues, une opportunité de s’en aller s’offre à lui.

Même si le mercato hivernal a fermé ses portes en Europe, ce n’est pas le cas en Turquie où la fenêtre des transferts reste ouverte jusqu’au 8 février. C’est ce qui justifie l’intérêt du Besiktas d’Istambul pour Hakim Ziyech qui n’oubliera pas de si tôt son transfert raté au PSG, rapporte Onze mondial.

À lire : Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

Selon les informations du journaliste turc Gökmen Özcan, le Besiktas souhaiterait recruter l’ancien joueur de l’Ajax. Une bonne nouvelle pour le milieu de terrain marocain qui ne se voit plus rester à Chelsea. Non seulement il était rarement aligné durant les matchs du club, mais ses rares apparitions font l’objet de critiques venant des supporters du club londonien.

À lire :Coup dur pour Hakim Ziyech

Mercredi, dernier jour du mercato hivernal, Hakim Ziyech se voyait déjà au PSG avec son ami et coéquipier Achraf HaKimi. Il avait même passé les examens et devait rejoindre le club parisien sous forme d’un prêt. Mais à la dernière minute, tout a capoté. Chelsea aurait envoyé à trois reprises un mauvais document, empêchant le PSG d’enregistrer l’opération dans le temps imparti. À Chelsea on accuse un bug informatique mais pour Paris et Ziyech, c’est un acte délibéré.

Sujets associés : Paris - Football - Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - London - Hakim Ziyech - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Le transfert de Hakim Ziyech au PSG se précise

Après quelques mois d’incertitude, le départ de l’international marocain Hakim Ziyech de Chelsea ne tient qu’aux derniers détails en cours de finalisation entre le club...

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Toulouse FC en quête d’un autre attaquant marocain

Après avoir signé Zakaria Aboukhlal cet été, Toulouse FC a un autre attaquant marocain dans son viseur. Son nom : Ryan Mmaee.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Un club anglais veut Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, l’un des joueurs clés du Paris Saint-Germain (PSG), pourrait partir avant le début de la saison 2023-24. L’arrière droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club parisien, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs...

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.