Premier vrai contrat pour le Franco-Marocain Noah Fatar

2 juillet 2020 - 00h00 - France - Ecrit par : I.L

Le Franco-Marocain Noah Fatar a signé, lundi son premier contrat professionnel avec Angers Sco. Le milieu offensif de 18 ans, en provenance de Lille OCS s’est engagé avec ce club jusqu’en 2023.

Dans un communiqué publié sur sa page web, Angers Sco, qui a terminé à la 11ᵉ place en Ligue 1 s’est félicité d’avoir enrôlé la jeune pépite marocaine. Le joueur franco-marocain s’est notamment révélé en 3 matchs de Youth League avec deux buts et une passe décisive au compteur, grâce à une activité offensive impressionnante et une capacité d’élimination épatante, précise le même communiqué. “Noah Fatar pose ses bagages en Anjou avec la volonté de poursuivre sur sa belle lancée”, ajoute-t-on.

Pour le staff technique du club de D1, le Franco-Marocain, arrivé dans le Nord à 15 ans, a gravi petit à petit les échelons pour se révéler lors de sa saison en U17 avec les Dogues. Au cours de cette saison, il a inscrit près de 17 buts en 21 matchs et effectué 6 passes décisives. “Gaucher, indispensable dans les petits périmètres, cet ailier excentré d’1,67 m a choisi Angers Sco, qui se réjouit de son arrivée”, souligne le même communiqué.

À en croire le directeur sportif du club, Sébastien Larcier, le jeune espoir marocain “incarne l’avenir d’Angers Sco”. La jeune recrue effectuera la reprise avec le groupe professionnel, mercredi 1ᵉʳ juillet, puis évoluera avec le groupe Pro 2.

Selon Sébastien Larcier, l’objectif du groupe est d’amener tranquillement ces joueurs vers la Ligue 1.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Transfert - Noah Fatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.