Premier vrai contrat pour le Franco-Marocain Noah Fatar

2 juillet 2020 - 00h00 - France - Ecrit par : I.L

Le Franco-Marocain Noah Fatar a signé, lundi son premier contrat professionnel avec Angers Sco. Le milieu offensif de 18 ans, en provenance de Lille OCS s’est engagé avec ce club jusqu’en 2023.

Dans un communiqué publié sur sa page web, Angers Sco, qui a terminé à la 11ᵉ place en Ligue 1 s’est félicité d’avoir enrôlé la jeune pépite marocaine. Le joueur franco-marocain s’est notamment révélé en 3 matchs de Youth League avec deux buts et une passe décisive au compteur, grâce à une activité offensive impressionnante et une capacité d’élimination épatante, précise le même communiqué. “Noah Fatar pose ses bagages en Anjou avec la volonté de poursuivre sur sa belle lancée”, ajoute-t-on.

Pour le staff technique du club de D1, le Franco-Marocain, arrivé dans le Nord à 15 ans, a gravi petit à petit les échelons pour se révéler lors de sa saison en U17 avec les Dogues. Au cours de cette saison, il a inscrit près de 17 buts en 21 matchs et effectué 6 passes décisives. “Gaucher, indispensable dans les petits périmètres, cet ailier excentré d’1,67 m a choisi Angers Sco, qui se réjouit de son arrivée”, souligne le même communiqué.

À en croire le directeur sportif du club, Sébastien Larcier, le jeune espoir marocain “incarne l’avenir d’Angers Sco”. La jeune recrue effectuera la reprise avec le groupe professionnel, mercredi 1ᵉʳ juillet, puis évoluera avec le groupe Pro 2.

Selon Sébastien Larcier, l’objectif du groupe est d’amener tranquillement ces joueurs vers la Ligue 1.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Transfert - Noah Fatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain mercato.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.