Recherche

Premier vrai contrat pour le Franco-Marocain Noah Fatar

Noah Fatar

2 juillet 2020 - 00h00 - Sport

Le Franco-Marocain Noah Fatar a signé, lundi son premier contrat professionnel avec Angers Sco. Le milieu offensif de 18 ans, en provenance de Lille OCS s’est engagé avec ce club jusqu’en 2023.

Dans un communiqué publié sur sa page web, Angers Sco, qui a terminé à la 11ᵉ place en Ligue 1 s’est félicité d’avoir enrôlé la jeune pépite marocaine. Le joueur franco-marocain s’est notamment révélé en 3 matchs de Youth League avec deux buts et une passe décisive au compteur, grâce à une activité offensive impressionnante et une capacité d’élimination épatante, précise le même communiqué. “Noah Fatar pose ses bagages en Anjou avec la volonté de poursuivre sur sa belle lancée”, ajoute-t-on.

Pour le staff technique du club de D1, le Franco-Marocain, arrivé dans le Nord à 15 ans, a gravi petit à petit les échelons pour se révéler lors de sa saison en U17 avec les Dogues. Au cours de cette saison, il a inscrit près de 17 buts en 21 matchs et effectué 6 passes décisives. “Gaucher, indispensable dans les petits périmètres, cet ailier excentré d’1,67 m a choisi Angers Sco, qui se réjouit de son arrivée”, souligne le même communiqué.

À en croire le directeur sportif du club, Sébastien Larcier, le jeune espoir marocain “incarne l’avenir d’Angers Sco”. La jeune recrue effectuera la reprise avec le groupe professionnel, mercredi 1ᵉʳ juillet, puis évoluera avec le groupe Pro 2.

Selon Sébastien Larcier, l’objectif du groupe est d’amener tranquillement ces joueurs vers la Ligue 1.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact