Un président de commune aurait organisé des orgies sexuelles à Khémisset

20 mai 2014 - 23h17 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le président de la commune rurale Aït Yadine, province de Khémisset, soupçonné d’avoir organisé des orgies impliquant de jeunes filles mineures, a été entendu cette semaine par la police judiciaire de Khémisset. Le suspect a été dénoncé par l’un des élus de sa commune.

Les orgies arrosées d’alcool étaient organisées dans la maison du président. L’homme avait déposé une plainte devant la justice pour dénoncer un conseiller de la commune, qui le menaçait de livrer une vidéo dans laquelle il raconte ses aventures sexuelles, s’il ne lui accordait pas d’importantes indemnités financières, rapporte le quotidien Assabah.

Le président de la commune reconnait dans la vidéo s’être adonné à des orgies sexuelles avec de jeunes filles mineures, affirmant qu’il transportait les filles et les boissons alcoolisées dans sa voiture de service.

Le conseiller, un fonctionnaire du ministère de la Santé interrogé par la police va plus loin. Il reconnait même avoir organisé des soirées sexuelles généreusement arrosées d’alcool dans sa propre maison, pour le compte du président de la commune Aït Yadine.

De hauts commis de l’Etat de la ville de Khémisset assistaient aux soirées que le conseiller aurait organisées avec l’aide de sa maîtresse, qui se chargeait d’attirer de jeunes filles mineures pour le compte du président et de ses invités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Khemisset - Police marocaine - Ministère de la Santé

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Des pastèques contaminées dans les assiettes des Marocains ?

Le groupe du parti socialiste à la Chambre des représentants a adressé une question au ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, au sujet de la présence de pastèques contaminées sur le marché marocain.

Maroc : vastes opérations de libération du domaine public

Le Maroc intensifie les opérations de libération du domaine public. De nouvelles campagnes ont été lancées dans certaines régions du royaume.

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Au Maroc, un « tsunami d’intoxications alimentaires » alarme les associations

Au Maroc, la multiplication des cas d’intoxication alimentaire suscite l’inquiétude des associations de défense des droits des consommateurs qui appellent les autorités compétentes à renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de...

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...