Recherche

Un président de commune aurait organisé des orgies sexuelles à Khémisset

© Copyright : DR

20 mai 2014 - 23h17 - Société

Le président de la commune rurale Aït Yadine, province de Khémisset, soupçonné d’avoir organisé des orgies impliquant de jeunes filles mineures, a été entendu cette semaine par la police judiciaire de Khémisset. Le suspect a été dénoncé par l’un des élus de sa commune.

Les orgies arrosées d’alcool étaient organisées dans la maison du président. L’homme avait déposé une plainte devant la justice pour dénoncer un conseiller de la commune, qui le menaçait de livrer une vidéo dans laquelle il raconte ses aventures sexuelles, s’il ne lui accordait pas d’importantes indemnités financières, rapporte le quotidien Assabah.

Le président de la commune reconnait dans la vidéo s’être adonné à des orgies sexuelles avec de jeunes filles mineures, affirmant qu’il transportait les filles et les boissons alcoolisées dans sa voiture de service.

Le conseiller, un fonctionnaire du ministère de la Santé interrogé par la police va plus loin. Il reconnait même avoir organisé des soirées sexuelles généreusement arrosées d’alcool dans sa propre maison, pour le compte du président de la commune Aït Yadine.

De hauts commis de l’Etat de la ville de Khémisset assistaient aux soirées que le conseiller aurait organisées avec l’aide de sa maîtresse, qui se chargeait d’attirer de jeunes filles mineures pour le compte du président et de ses invités.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact