Recherche

Un demi-million de dollars pour Taoussi s’il gagne la CAN-2013

© Copyright : DR

18 janvier 2013 - 22h29 - Sport - Par: Jalil Laaboudi

Rachid Taoussi, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait empocher 500.000 dollars en cas de victoire à la Coupe d’Afrique des Nations 2013, que le Maroc débutera ce samedi face à l’Angola.

La Fédération Royale Marocaine de Football a prévu une prime de 200.000 dollars pour Taoussi si le Maroc atteint les demi-finales de la CAN-2013.

La FRMF accordera également 1,7 millions de dirhams par joueur aux Lions de l’Atlas s’ils reviennent avec la Coupe d’Afrique des Nations.

Adidas, équipementier du Maroc, a de son côté promis 20 millions de dirhams à la FRMF en cas de victoire à la CAN-2013, et 5 millions de dirhams si les Lions passent au deuxième tour de la compétition.

Rachid Taoussi et ses protégés, semblent déterminés à aller loin dans la compétition. Le sélectionneur a affirmé mercredi lors d’un point de presse à Johannesburg que l’on "ne badine pas avec l’équipe nationale et on ne prend pas les choses à la légère".

Mots clés: Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Afrique du Sud , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Rachid Taoussi , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact