Les bons voeux du prince Moulay Hicham au roi Mohammed VI
À l’occasion du nouvel an 2022, le prince Moulay Hicham a adressé ses félicitations et bons vœux au roi Mohammed VI et au peuple marocain.
Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.
Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, est arrivé vendredi après-midi au siège du Parlement pour présider l’ouverture de la première session de la 2e année législative de la 11e législature.
Le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le Souverain à cette occasion, pour avoir contracté le Covid-19, écrit la Map.
Aller plus loin
À l’occasion du nouvel an 2022, le prince Moulay Hicham a adressé ses félicitations et bons vœux au roi Mohammed VI et au peuple marocain.
Invité sur l’émission « La Face Katché » présentée sur Yahoo, l’acteur français Gérard Darmon a fait quelques révélations sur les raisons qui l’ont conduit à demander et à...
Présent à Londres pour prendre part aux funérailles de la Reine Elizabeth II, le Prince Moulay Rachid a assisté dimanche à une réception offerte par le roi Charles III.
Le prince héritier Moulay Hassan fête ce dimanche 8 mai, son 19ᵉ anniversaire. Fils aîné du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, Moulay Hassan apparaît très souvent...
Ces articles devraient vous intéresser :