Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

15 octobre 2022 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, est arrivé vendredi après-midi au siège du Parlement pour présider l’ouverture de la première session de la 2e année législative de la 11e législature.

Le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le Souverain à cette occasion, pour avoir contracté le Covid-19, écrit la Map.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Moulay Rachid - Mohammed VI - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Les bons voeux du prince Moulay Hicham au roi Mohammed VI

À l’occasion du nouvel an 2022, le prince Moulay Hicham a adressé ses félicitations et bons vœux au roi Mohammed VI et au peuple marocain.

Le Prince Moulay Rachid à Londres pour les funérailles d’Elizabeth II

Présent à Londres pour prendre part aux funérailles de la Reine Elizabeth II, le Prince Moulay Rachid a assisté dimanche à une réception offerte par le roi Charles III.

Le coup de pouce du Prince Moulay Rachid à Gérard Darmon

Invité sur l’émission « La Face Katché » présentée sur Yahoo, l’acteur français Gérard Darmon a fait quelques révélations sur les raisons qui l’ont conduit à demander et à...

Le prince Moulay Hassan fête son 19e anniversaire

Le prince héritier Moulay Hassan fête ce dimanche 8 mai, son 19ᵉ anniversaire. Fils aîné du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, Moulay Hassan apparaît très souvent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Maroc : appel à déclarer férié le jour du Nouvel an amazigh

Quelque 45 ONG marocaines et de la diaspora demandent au roi Mohammed VI de déclarer férié le « Yennayer » ou Nouvel an amazigh, célébré le 13 janvier de chaque année.

Mohammed VI nomme les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFES). Cet organe composé de 20 membres a pour objectif de définir les politiques publiques dans...