La princesse Lalla Meryem se trouvait jeudi dernier à la semaine verte de Berlin où le Maroc est à l’honneur et où elle a prononcé un discours au nom du roi Mohammed VI. Photos.
Les photos de la princesse Lalla Soukaina sont très rares. Sur Facebook a été publiée cette semaine une photo de la jeune maman juste après son accouchement en septembre dernier de jumeaux. Elle est en compagnie de sa maman, Lalla Meryem. Photo !
La princesse Lalla Meryem a pris part samedi au mariage du Prince Leka II d'Albanie et d'Elia Zaharia qui a été célébré dans l'ancien palais royal de la capitale Tirana, en présence de hauts dignitaires étrangers. Voici de superbes photos de la princesse en caftan.
Ils sont très nombreux à visiter le pavillon du Maroc à la semaine verte de Berlin. Produits artisanaux, du terroir et surtout la cuisine marocaine dont Tanjia, Baghrir, Msemmen ou encore Harcha. Reportage 2M !
C'est une vidéo diffusée il y a plusieurs semaines qui vient d'être dénichée par les réseaux sociaux. Pour les 10 ans de la Fondation Lalla Salma contre le cancer, une vidéo institutionnelle a été réalisée et fait inédit, elle voit la participation de la princesse Lalla Salma en personne et parlant la darija. Un geste salué par de nombreux internautes marocains.
Le Maroc est cette année à l'honneur à la semaine verte de Berlin. Erigé sur plus de 1600m2, le pavillon marocain présente plus de 300 variétés de produits du terroir marocains. A noter que cette année, le royaume est invité d'honneur.
Des centaines de personnes d'un douar de Marrakech ont été invitées par la princesse Lalla Meryem à l'occasion des fêtes du Mawlid et du réveillon de fin d'année.
La princesse Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du roi Mohammed VI, aurait déjà choisi les prénoms de ses jumeaux une fille et un garçon nés dimanche dernier dans une clinique à Paris.
La famille royale se trouvait ce week end à Dakhla. Des photos de Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont été publiées par l'hôtel Dakhla Attitude où les prestigieux invités ont été logés.
La princesse Lalla Soukaïna vient de mettre au monde des jumeaux à Paris. Fille de la princesse Lalla Meryem, soeur aînée du roi Mohammed VI, elle s'était mariée en 2014 avec Mehdi Regragui.