Sexe : des Espagnols, des Français et des Marocaines arrêtés en flagrant délit

6 avril 2014 - 16h55 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les services de la gendarmerie royale ont effectué une descente la semaine dernière dans deux villas de la commune Oulad Hassoun dans la région de Marrakech, où ils ont procédé à l’arrestation de 13 étrangers en flagrant délit de sexe avec des prostituées marocaines.

Sept jeunes Espagnols ont été interpellés dans la première villa en compagnie de trois prostituées marocaines. Dans la deuxième villa, six Français ont été surpris avec une jeune Marocaine. D’autre filles ont réussi à s’échapper à l’arrivée des forces de l’ordre.

Les ressortissants européens ont été remis en liberté mais restent poursuivis par la justice. Les 4 prostituées ont été placées en détention provisoire dans l’attente de leur procès, rapportent des sources policières citées par le quotidien "Nass".

Les autorités de Marrakech effectuent ces dernières semaines des campagnes de ratissage des lieux de prostitution dans la ville ocre, où il ne se passe pas une semaine sans que les gendarmes et la police procèdent à l’arrestation de prostituées et de proxénètes.

A Marrakech, plusieurs centaines d’appartements, de villas et de riads sont dédiés à la prostitution. Le nom de la ville surnommée "Le Bangkok de l’Afrique", est souvent associé à des scandales sexuels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Bangkok - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.