Rabat : condamnés pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage

15 mai 2023 - 18h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

La gérante d’un centre de massage et son associé ont écopé d’une peine de cinq ans de prison chacun pour avoir exploité une mineure dans une salle de massage. Celle-ci affirme avoir été obligée de s’acquitter de divers services sexuels.

Suite à une plainte d’une jeune femme, la gérante d’un centre de massage et son associé ont répondu aux accusations portées contre eux. Ils l’auraient embauchée pour des massages, mais l’auraient obligée de s’acquitter de divers services sexuels, fait savoir le quotidien arabophone Assabah. Lorsque la jeune femme encore mineure au moment des faits refusait de céder, elle aurait été menacée de mort. Un jour, des ravisseurs l’ont emmenée dans une forêt et lui aurait demandé de choisir entre faire son travail de masseuse, ou mourir.

À lire : Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

Les deux mis en cause ont été jugés par le tribunal de première instance de Rabat. Ils ont écopé chacun d’une peine de cinq ans de prison. Toutefois, une enquête est toujours en cours pour élucider cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Prison - Sexualité

Aller plus loin

Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?

La Cour d’appel de Ouarzazate a confirmé la condamnation d’une gérante de salon de massage pour proxénétisme, en lui infligeant une peine de 3 ans de prison ferme et une amende...

Un élu français en prison pour agression sexuelle au Maroc

Un élu français se retrouve désormais en détention provisoire après une mise en examen pour des accusations de viol et d’agressions sexuelles sur mineurs, dont une qui se serait...

Arrestation d’un enseignant à Casablanca pour agression sexuelle sur des élèves mineures

Accusé d’avoir agressé sexuellement au moins quatre de ses élèves mineures, toutes âgées de moins de 15 ans, un enseignant a été arrêté par les éléments de la police judiciaire...

Casablanca : des salons de massage transformés en lieux de débauche

De plus en plus de salons de massage et spa s’installent en toute illégalité dans certaines zones de Casablanca. Les promoteurs y mèneraient en réalité des activités de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?