La députée européenne Rachida Dati s’est exprimée au sujet des repas de substitution à la viande de porc dans certaines cantines françaises et l’interdiction du voile à l’Université, idée lancée par Nicolas Sarkozy. Pour la Maire : "Il faut arrêter de délirer". Vidéo
Une nouvelle attaque contre la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Cette fois-ci, c'est un conseiller de la présidente du Front national Marine Le Pen qui l'attaque sur ses origines marocaines.
La décision du conseil municipal de Chalon-sur-Saône de mettre fin à la distribution de menus de substitution au porc dans les restaurants scolaires vient d'être annulée par le tribunal administratif.
De nombreux produits de la marque Bonduelle vendus principalement en France contiennent de la viande, notamment du porc. La marque confirme, les internautes musulmans sous le choc.
Si Rachida Dati a été nommée ministre de la Justice en 2007, c'est parce qu'elle a des origines maghrébines. C'est ce qu'a affirmé Nicolas Sarkozy lors d'un meeting hier.
Le titre a de quoi choquer mais c'est pourtant ce qui est arrivé dans le rayon d'un supermarché de la région parisienne, où des tranches de foie de boeuf « halal » avec la mention « viande de porc origine Union Européenne, ont été vendues.
"Je suis musulmane et attachée à mon Islam", a affirmé Rachida Dati, députée européenne d'origine marocaine au quotidien Nass, rejetant en bloc les informations selon lesquelles, elle se serait convertie au christianisme, relayées par plusieurs médias, dont Bladi.net.
Quelques jours après avoir demandé l'interdiction du culte musulman en France, le Maire UMP (Droite) de Venelles, Robert Chardon, a été admis d'office dans la journée de vendredi dans un hôpital.
L'ancienne ministre de la justice franco-marocaine Rachida Dati réclame 6000 euros de pension alimentaire à Dominique Desseigne, qu'elle désigne comme étant le père de sa fille Zohra.
La députée européenne Rachida Dati a été interrogée par la chaîne britannique BBC. Des questions sur les attentats à Paris, la radicalisation de certains jeunes et l'accueil des réfugiés ont été abordés lors de cette interview que nous vous proposons de voir !