Recherche

Radio Mars aura sa chaîne de télévision satellitaire

© Copyright : DR

26 septembre 2019 - 14h20 - Société

La Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) a donné son accord de principe pour la diffusion de la nouvelle chaîne de télévision satellitaire, "Mars TV".

Selon le quotidien Assabah, des réunions marathoniennes ayant duré plus de deux mois, ont eu lieu entre les responsables de la chaîne, Hicham Lakhlifi et Lino Bacco, et ceux de la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA).

L’étude du dossier de la nouvelle chaîne satellitaire, qui a concerné les volets juridique, éditorial, économique, financier et technique, a été suivie par une évaluation du projet, sur la base des principes constitutionnels de la liberté d’expression et de la communication audiovisuelle.

Les responsables de la chaîne ont reçu l’accord de principe ainsi que les détails du cahier de charges pour les besoins d’études, avant la tenue de nouvelles séances pour la signature finale de la licence d’exercice.

Le quotidien ajoute qu’Hicham Lakhlifi devrait occuper le poste de Directeur général de la nouvelle chaîne de télévision, dont les programmes seront consacrés exclusivement au sport et à la musique.

Mots clés: Télévision , Haute Autorité de la communication audiovisuelle (Haca) , Radio Mars (TV)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact