Le Raja Casablanca rêve du "très cher" Ronaldinho (vidéo)

10 novembre 2015 - 15h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne star de Barcelone, Ronaldinho, a été approché par les dirigeants du Raja de Casablanca pour qu’il signe au club, mais ce dernier a poliment refusé.

Dans une déclaration à la chaine Arriyadia, le président du Raja Mohamed Boudrika a confié avoir proposé entre 3 et 5 millions de dirhams mensuels à Ronaldinho, mais le salaire était apparemment très bas.

Le joueur qui n’a plus de club a indiqué qu’il avait reçu une offre -largement- supérieure de la part d’un club du Qatar (3 millions de dollars) et qu’il était également en contrat avec un équipementier sportif qui le rétribue « 14 milliards ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca - Transfert - Vidéos - Mohamed Boudrika

Aller plus loin

Les joueurs du Raja "amoureux" de Ronaldinho

Malgré leur victoire, certains joueurs du Raja de Casablanca ont enlacé Ronaldinho, en larmes, pour le consoler. Certains sont tellement admiratifs qu’il lui ont même pris ses...

Ronaldinho n’a pas oublié son passage il y a 9 ans à Casablanca

L’ancienne star du football brésilien Ronaldinho n’a pas oublié son passage en 2013 au Maroc, et surtout l’accueil qui lui avait été réservé par les Marocains.

Ronaldinho à Tanger pour un match de gala

L’ancienne gloire de Barcelone, Ronaldinho, se rendra prochainement au Maroc dans le cadre d’un match de gala pour la paix.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Mondial 2030 : le Maroc veut briller sur le terrain… et sur ses infrastructures

Le Maroc redéfinit ses priorités en matière d’infrastructures, d’innovation et de gestion du territoire, dans la perspective de la Coupe du monde 2030. Le royaume est à fond dans la mise à niveau de ses infrastructures afin de réussir l’organisation de...

Ça se complique pour Azzedine Ounahi

Indésirable à l’Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d’été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l’offre du Spartak Moscou et d’autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services. Une...

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.