Recherche

Ramadan 2018 : le gouvernement promet un approvisionnement normal en denrées alimentaires

© Copyright : DR

17 avril 2018 - 14h00 - Economie

A un mois du début du mois du ramadan au Maroc, le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Lahcen Daoudi, tente de rassurer les consommateurs quant à l’approvisionnement du marché en denrées alimentaires.

« Les marchés marocains seront approvisionnés de tous les produits nécessaires et avec des prix raisonnables lors du mois de Ramadan, grâce notamment à une bonne année pluvieuse », a déclaré le ministre lors d’une réunion de la Commission interministérielle chargée du suivi de la situation des marchés et des opérations de contrôle.

Cette réunion avait pour objectif d’examiner l’état d’approvisionnement du marché national en différents produits (fruits, légumes, céréales) afin de garantir une offre qui couvre la demande au cours du mois de Ramadan.

Pour éviter toute pratique ou manipulation qui va à l’encontre de la concurrence loyale, le ministre a promis des contrôles rigoureux pendant le mois sacré.

Par ailleurs, les prix de la majorité des produits resteront stables, ont promis les représentants des départements ministériels.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact