Retour de Lufthansa sur la ligne Munich-Marrakech

30 juin 2023 - 07h20 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Après une pause forcée par la pandémie, la compagnie aérienne Lufthansa se prépare à reprendre ses vols entre Munich et Marrakech dès l’hiver prochain.

D’après les informations fournies par AeroRoutes, cité par Air Journal, le redémarrage est prévu pour le 2 novembre 2023 avec deux vols par semaine entre Munich-Franz Josef Strauss et l’aéroport de Marrakech-Menara.

A lire : Lufthansa propose des tarifs verts vers le Maroc

Lufthansa mettra en service des avions Airbus A320neo ou A321, capables de transporter respectivement 187 et 201 passagers, pour assurer ces trajets. Les vols quitteront la Bavière chaque jeudi à 9h10 pour arriver à 12h55, ainsi que le samedi à 11h50 avec une arrivée à 15h35. Les vols retour partiront du Maroc le jeudi à 13h50 pour arriver à 17h35 et le samedi à 16h30 pour une arrivée à 20h15.

Pour résumer :

• Départ de Munich vers Marrakech le jeudi à 9h10, arrivée à Marrakech à 12h55
• Départ de Munich vers Marrakech le samedi à 11h50, arrivée à Marrakech à 15h35
• Départ de Marrakech vers Munich le jeudi à 13h50, arrivée à Munich à 17h35
• Départ de Marrakech vers Munich le samedi à 16h30, arrivée à Munich à 20h15

Sujets associés : Marrakech - Lufthansa - Liaison aérienne - Munich - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Lufthansa annule des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne allemande Lufthansa a décidé d’annuler des vols vers le Maroc. Et pour cause, une grève générale des pilotes.

Lufthansa propose des tarifs verts vers le Maroc

Lufthansa propose depuis mercredi des tarifs verts pour tous les vols vers le Maroc depuis l’Europe. Le groupe envisage de réduire de moitié ses émissions de CO₂ d’ici 2030.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

L’aéroport de Marrakech retrouve peu à peu les chiffres d’avant Covid

Au premier semestre de l’année, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Marrakech s’est élevé à 1 764 080 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).