Recherche

Une rencontre inattendue avec le Roi Mohammed VI

© Copyright : DR

3 septembre 2014 - 23h13 - Maroc

Ismael Ben Ali, champion de kickboxing aux Pays-Bas, a fait une rencontre des plus inattendues cet été lors de ses vacances au Maroc. Le sportif a fait la connaissance du Roi Mohammed VI au large d’Al Hoceima, dans le nord du Maroc. Résultat : une belle photo souvenir dénichée par nos confrères de bladna.nl.

Le jeune kick-boxeur passait ses vacances entre Tanger et Al Hoceima. Lors d’une balade en jet-ski sur les plages d’Al Hoceima, il a aperçu au loin le Roi Mohammed VI sur son bateau. N’ayant pas l’autorisation d’approcher avec son jet ski, Ismael Ben Ali n’en démord pas et décide de rejoindre le bateau du Roi... à la nage !

Quelques instants plus tard il est accueilli par un Roi Mohammed VI souriant et lui demande s’il peut monter à bord pour prendre une photo. Oui, bien sûr... Après avoir pris le fameux cliché, le Souverain lui posera des questions sur son séjour au Maroc et sur les éventuels problèmes qu’il a rencontrés durant celui-ci. Aucun, lui répondra le jeune maroco-néerlandais.

Mais qui est Ismael Ben Ali ?

Ismael Ben Ali est un jeune kick-boxeur d’origine marocaine né à La Haye aux Pays-Bas. Il a déjà une belle carrière à son actif : champion des Pays-Bas dans la catégorie -70 kilos et le 29 novembre prochain, il se battra pour le titre européen. Inutile de préciser qu’Ismael se bat sous le drapeau marocain...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact