Recherche

Roschdy Zem et Claire Chazal en couple ?

© Copyright : DR

10 août 2021 - 09h40 - Société - Par: G.A

Claire Chazal aurait trouvé l’amour dans les bras du réalisateur franco-marocain Roschdy Zem. L’ex-présentatrice vedette du JT de TF1 se lance dans une relation sentimentale six ans après sa rupture difficile avec Arnaud Lemaire.

La magie entre Claire et Roschdy aurait opéré une première fois lors de l’enregistrement de l’émission « Passage des arts ». Le Comédien aurait donné à la présentatrice un tendre bisou sur les cheveux. Un geste qui n’a pas laissé cette dernière indifférente, puisque la magie a opéré au point où ils affichent aux yeux de tous leur histoire d’amour.

À lire : Karine Le Marchand dément être en couple avec Gad Elmaleh

Férue de culture et en admiration devant le style de l’acteur, Claire Chazal n’a pas hésité à se laisser tenter par l’amour, même si elle s’était brulée les ailes par le passé. Elle confie avoir eu la chance de connaître des hommes qu’elle a aimés intensément. C’est le cas du présentateur et mannequin belge Arnaud Lemaire avec qui elle s’était séparée en 2015. une très belle relation qu’elle décrivait passionnelle, fusionnelle mais également difficile, complexe. « Je crois n’avoir jamais rencontré un être aussi pur. Arnaud a l’innocence d’un enfant, la blondeur d’un ange. Avec lui, je me suis dit que j’étais à l’abri du mensonge et de la duplicité », avait-elle confié au sujet de l’animateur de « L’amour est aveugle » dans les pages de son livre « Puisque tout passe », rapporte le magazine people Voici.

À lire : Qu’est devenu le couple du gouvernement marocain ?

« Il n’y avait pas de décalage. Il y a bien sûr eu des obstacles. Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile », a-t-elle expliqué, évoquant leur rupture. Arnaud Lemaire n’est pas la seule séparation connue par Claire Chazal. Elle a vécu quatre ans une relation amoureuse avec l’acteur Philippe Torreton. Quatre belles années qui lui ont permis de se remettre de son divorce avec Xavier Couture, ancien patron de TF1. « Je n’ai pas vu venir la fin. Je n’ai pas voulu. C’est lui qui a rompu… Sa voix était la seule à me combler, tantôt moqueuse, affectueuse, tantôt décidée ou rassurante. […] Je n’aimais rien tant que de le retrouver de retour d’un après-midi en mer, la peau salée, assoiffé… », avait-elle écrit dans son autobiographie.

À lire : Khalid Boulahrouz en couple avec Miss Univers Pays-Bas

Pour lui, elle n’avait pas hésité à quitter le père de son fils François, Patrick Poivre d’Arvor, avec qui elle a eu une histoire d’amour entre 1991 et 1995. « Une relation chaotique mais tellement enrichissante ! Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Professionnellement, on était en totale harmonie », avait-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. Après tant de secousses, Claire Chazal espère couler des jours heureux dans les bras du Franco-marocain Roschdy Zem.

Mots clés: France , Télévision , Cinéma , Roschdy Zem , Relation amoureuse

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact