Roschdy Zem et Claire Chazal en couple ?

10 août 2021 - 09h40 - France - Ecrit par : G.A

Claire Chazal aurait trouvé l’amour dans les bras du réalisateur franco-marocain Roschdy Zem. L’ex-présentatrice vedette du JT de TF1 se lance dans une relation sentimentale six ans après sa rupture difficile avec Arnaud Lemaire.

La magie entre Claire et Roschdy aurait opéré une première fois lors de l’enregistrement de l’émission « Passage des arts ». Le Comédien aurait donné à la présentatrice un tendre bisou sur les cheveux. Un geste qui n’a pas laissé cette dernière indifférente, puisque la magie a opéré au point où ils affichent aux yeux de tous leur histoire d’amour.

À lire : Karine Le Marchand dément être en couple avec Gad Elmaleh

Férue de culture et en admiration devant le style de l’acteur, Claire Chazal n’a pas hésité à se laisser tenter par l’amour, même si elle s’était brulée les ailes par le passé. Elle confie avoir eu la chance de connaître des hommes qu’elle a aimés intensément. C’est le cas du présentateur et mannequin belge Arnaud Lemaire avec qui elle s’était séparée en 2015. une très belle relation qu’elle décrivait passionnelle, fusionnelle mais également difficile, complexe. « Je crois n’avoir jamais rencontré un être aussi pur. Arnaud a l’innocence d’un enfant, la blondeur d’un ange. Avec lui, je me suis dit que j’étais à l’abri du mensonge et de la duplicité », avait-elle confié au sujet de l’animateur de « L’amour est aveugle » dans les pages de son livre « Puisque tout passe », rapporte le magazine people Voici.

À lire : Qu’est devenu le couple du gouvernement marocain ?

« Il n’y avait pas de décalage. Il y a bien sûr eu des obstacles. Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile », a-t-elle expliqué, évoquant leur rupture. Arnaud Lemaire n’est pas la seule séparation connue par Claire Chazal. Elle a vécu quatre ans une relation amoureuse avec l’acteur Philippe Torreton. Quatre belles années qui lui ont permis de se remettre de son divorce avec Xavier Couture, ancien patron de TF1. « Je n’ai pas vu venir la fin. Je n’ai pas voulu. C’est lui qui a rompu… Sa voix était la seule à me combler, tantôt moqueuse, affectueuse, tantôt décidée ou rassurante. […] Je n’aimais rien tant que de le retrouver de retour d’un après-midi en mer, la peau salée, assoiffé… », avait-elle écrit dans son autobiographie.

À lire : Khalid Boulahrouz en couple avec Miss Univers Pays-Bas

Pour lui, elle n’avait pas hésité à quitter le père de son fils François, Patrick Poivre d’Arvor, avec qui elle a eu une histoire d’amour entre 1991 et 1995. « Une relation chaotique mais tellement enrichissante ! Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Professionnellement, on était en totale harmonie », avait-elle déclaré dans les colonnes de Paris Match. Après tant de secousses, Claire Chazal espère couler des jours heureux dans les bras du Franco-marocain Roschdy Zem.

Sujets associés : France - Cinéma - Télévision - Roschdy Zem - Relation amoureuse

Aller plus loin

Le couple Sarkozy de retour à Marrakech

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni regagnent Marrakech où ils assisteront à un concert de musique. Une visite qui fait suite à une invitation...

Qu’est devenu le couple du gouvernement marocain ?

Elhabib Choubani, ancien ministre chargé des Relations avec le parlement et la société civile, a abandonné son poste pour épouser l’ex-ministre Soumia Benkhaldoun, mais leur...

France : les choses se précisent pour les couples binationaux non mariés

Les couples binationaux non mariés qui n’ont pas la reconnaissance administrative de leur relation et sont séparés par la crise sanitaire liée au Covid-19 et la fermeture des...

Lily-Rose Depp en couple avec le Marocain Yassine Stein ?

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp aurait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur casablancais Yassine Stein, à en croire les photos publiées sur la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).