Rotana café ouvre ses portes à Agadir

- 21h17 - Maroc - Ecrit par : Farid Laamoudi

Rotana café ouvre ses portes aujourd’hui dans la marina d’Agadir. Une grande fête est prévue à cette occasion dans l’établissement dépendant de la société de production Rotana, propriété du milliardaire saoudien, le prince Al Walid Ibn Tallal.

Le Rotana café d’Agadir, quatrième établissement du genre après ceux de Damas, Beyrouth et Dubaï, inaugure sa première journée en grandes pompes avec des artistes de renom dont Saber Rebai, Asmaa Lmnawar et Abdallah Rouiched.

Le concept qui fait un tabac au Moyen Orient, est développé au Maroc par le groupe Aksal, qui prévoit l’ouverture prochaine d’un deuxième Rotana Café au Morocco Mall de Casablanca.

  • Al Walid construit un Rotana Palace à Rabat

    Le prince saoudien Al Walid Ibn Tallal devrait se rendre à Rabat en mai prochain, où il devrait lancer les travaux de construction du premier "Hôtel Rotana" du Maroc. Celui-ci se situera au sein du complexe (…)

  • Starbucks Coffee s'installe au Morocco'Mall de Casablanca

    La chaine américaine Starbucks Coffee prévoit d'ouvrir un premier établissement au Maroc et c'est le Morocco Mall de Casablanca qui a été choisi pour l'accueillir. Le groupe signerait là également sa première (…)

  • Virgin Café ouvre à Marrakech

    Le premier Virgin Café du Maroc sera inauguré jeudi à Marrakech. Situé au centre commercial Almazar, Virgin Megastore s’étale sur une superficie de 200 m2.

  • Gap s'installe au Morocco'Mall de Casablanca

    La chaîne américaine de magasins de vêtements Gap prévoit de s'installer à Casablanca dès octobre prochain. Cette première implantation au Maroc fait partie de sa stratégie d’expansion en Afrique.

  • Le prince Al Walid Ibn Tallal inaugure le "Four Seasons Hotel Marrakech"

    Le prince Al Walid Ibn Tallal a fait savoir qu’il inaugurera dans moins d’une semaine le "Four Seasons Hotel Marrakech". L’infrastructure qui constitue le premier investissement majeur du holding du milliardaire (…)