Rotana café ouvre ses portes à Agadir

24 juin 2011 - 21h17 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Rotana café ouvre ses portes aujourd’hui dans la marina d’Agadir. Une grande fête est prévue à cette occasion dans l’établissement dépendant de la société de production Rotana, propriété du milliardaire saoudien, le prince Al Walid Ibn Tallal.

Le Rotana café d’Agadir, quatrième établissement du genre après ceux de Damas, Beyrouth et Dubaï, inaugure sa première journée en grandes pompes avec des artistes de renom dont Saber Rebai, Asmaa Lmnawar et Abdallah Rouiched.

Le concept qui fait un tabac au Moyen Orient, est développé au Maroc par le groupe Aksal, qui prévoit l’ouverture prochaine d’un deuxième Rotana Café au Morocco Mall de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Casablanca - Morocco Mall - Restauration - Aksal

Aller plus loin

Un hôtel Rotana à Marrakech

Nombreux sont les Marocains qui connaissent Rotana en tant que producteur et distributeur de musique. Le groupe est également bien présent dans l’hôtellerie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Agadir : les restaurants sous surveillance

Une commission mixte composée des représentants du service de contrôle de la division des affaires économiques et de la coordination de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, de la délégation régionale du tourisme, de l’Office national de sécurité...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Cafés et restaurants au Maroc : un secteur en danger de mort ?

Face à la fermeture de nombreux cafés et restaurants, les professionnels du secteur tirent la sonnette d’alarme. Ils ont saisi Younes Sekkouri, Ministre de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences, et exigent une...

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Intoxications alimentaires : le Maroc à l’épreuve de la restauration rapide

La députée Hanane Atarguine, du groupe parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM), a demandé au ministre de l’Intérieur de prendre des mesures pour renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration rapide afin...

Le Maroc, votre prochaine destination de vacances ?

Le Maroc a accueilli 8,9 millions de visiteurs au cours du premier semestre de 2025, soit une hausse de 19 % représentant 1,4 million de touristes supplémentaires par rapport à la même période de 2024. Des chiffres qui confirment la position de leader...

Maroc : cafés et restaurants veulent ouvrir la nuit

Au Maroc, la profession des cafés et restaurants se mobilise pour faire réviser les règles de fermeture. Une initiative lancée à Kénitra pourrait bien changer la donne pour la vie nocturne des villes touristiques.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.