Recherche

Colère des clients de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

13 août 2020 - 09h00 - Economie

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a dû suspendre ses vols réguliers pour proposer des vols spéciaux à ses clients à cause de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 septembre. Cette situation sème la confusion et provoque la colère des clients.

Après l’annonce de l’annulation des vols, la compagnie aérienne a invité ses clients à contacter le centre d’appels avant de les diriger vers son site ou l’application mobile, pour qu’ils échangent ou annulent leurs billets. "Dans la mesure du possible, n’appelez le call center que pour des vols partant dans les 5 prochains jours", a-t-elle recommandé dans un message sur les réseaux sociaux.

Mais la situation est confuse. Bon nombre de clients peinent à obtenir satisfaction. Sur la toile, ils expriment leur dépit. "Vol réservé hier [7 août] sur le site de la RAM. J’appelle aujourd’hui pour une demande d’assistance pour mon père âgé, on m’informe que le vol est annulé. […] Aucun mail reçu pour m’informer de cette annulation, aucune information donnée sur les prochains vols. Mon père est malade, il a des rendez-vous médicaux importants ça devient urgent qu’il rentre. On fait comment ?", demande Hassna Housna sur Twitter.

"Mon vol pour demain mercredi 12 aout est annulé ! Comment je dois faire ? J’ai payé pour les tests pour rien ! Que dois-je faire maintenant ? Reprendre un autre billet et repayer un autre test c’est insoutenable !", écrit un autre internaute.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact